Zelien

Dernières publications

RSS
6 février 2007 à 22:06 - Messages
Un petit up pour ce module qui a mon avis peu en intéresser plus d'un.Il a l'air d'avoir une bonne gestion des metiers par exem... Lire la suite
6 février 2007 à 22:02 - Messages
Je trouve les screens vraiment sympa, mais trop sombre (sûrement tous de nuit ?). Sur le module c'est pareil tout est très somb... Lire la suite
29 janvier 2007 à 23:05 - Messages
Ou en regardant des arbres :chut: @Kedare : sincèrement connaissant un peu les gens d'Erethil, je doute qu'un DM soit du genre... Lire la suite
28 janvier 2007 à 10:36 - Messages
Ah ! Depuis le temps que je cherchais un module RP sans en trouver un. J'y ferais p'tre un tour... Lire la suite
23 novembre 2006 à 18:43 - Messages
Et moi alors, tu m'as promis une bière depuis des années.Enfin je doute que tu vois qui je suis maintenant :sanglote:... Lire la suite
7 novembre 2006 à 21:00 - Messages
Enfin c'est quand même le principe de premier arrivé, premier gros bil :mdr:Plus sérieusement ça risque de faire une bonne bar... Lire la suite
7 novembre 2006 à 20:24 - Messages
Une belle petite équipe que voilà, j'irais peut être y faire un tour.En tout cas bonne réussite à vous :)... Lire la suite
27 décembre 2005 à 13:31 - Messages
Oui même en Belgique le code à puce de nos petite master card n'est pas nécessaire pour acheter quelque chose (la première fois... Lire la suite
24 décembre 2005 à 19:22 - Messages
Oui c'est sur cette émission est pas mal. De bons moment de fou rire de temps en temps :DUn peu comme celui que j'ai eu en lis... Lire la suite
23 décembre 2005 à 20:59 - Messages
Bah oui tiens, c'est pas idiot ça. Donc maintenant à chaque fois que je devrais faire un MP à quelqu'un je ferais plutôt un pos... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zelien n'a publié aucune critique de jeu.