Zelien

Dernières publications

RSS
8 mars 2004 à 22:19 - Messages
Ralalalala les mauvaises langues, dans ma version du livre des joueurs 3e édition en français c'est bien sagesse et non charism... Lire la suite
8 mars 2004 à 13:11 - Messages
L'ours est maintenant mon skin préféré, mais j'aime aussi beaucoup le loup, ou le faucon.Je trouve le blaireau est marrant quan... Lire la suite
5 mars 2004 à 21:02 - Messages
tu peux mettre cela afin de voir l'option de cette compétence... Lire la suite
3 mars 2004 à 14:21 - Messages
29 février 2004 à 21:35 - Messages
28 février 2004 à 18:26 - Messages
Je pense, que par exemple pour la serpe (qui est de métal) elle peut être considéré effectivement comme un outil, par contre le... Lire la suite
15 février 2004 à 19:05 - Messages
Dans la 2e edition c'était 2 ans.http://membres.lycos.fr/tyliane/gestationelfe.jpg(source : page 50 du manuel Complet des Elfes... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord, par exemple souvent nous comparons l'homme au singe, le singe a une période de gestation de 5 mois et ... Lire la suite
Oops excuse moi c'est exacte, j'étais parti sur une sorte de singe le magot (non non pas le magicien), sa tête m’a toujours écl... Lire la suite
15 février 2004 à 11:48 - Messages
Tu appuis sur Impr écran Syst et le screen sera sauvé en .tga dans ton dossier NWN (les noms seront du style NWN0001d.tga)... Lire la suite
15 février 2004 à 11:42 - Messages
Je trouve que tu n’as pas vraiment bien défini ce que pour toi était la normalité, enfin je pense avoir compris qu’en gros tu p... Lire la suite
10 décembre 2003 à 10:17 - Messages
Bon bah, comme tout le monde.. Bonjour les floodeurs de Caerns, vous ne changerez jamais :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zelien n'a publié aucune critique de jeu.