Zelien

Dernières publications

RSS
5 octobre 2003 à 18:58 - Messages
Vérifie que tu as bien les derniers driver de ta G2.Car on voulait faire tourner nwn sur mon ancien pc (un PIII 450), le jeux d... Lire la suite
5 octobre 2003 à 14:21 - Messages
- Ouvrir le fichier nwn.ini - En dessous de display options, vérifier que la résolution du jeu soit moindre par rapport à celle... Lire la suite
3 octobre 2003 à 23:00 - Messages
Merci pour toutes vos réponse, je continuerais a mettre en raccourcis (macros) la fonction setfogdistance 100 alors.autrement j... Lire la suite
1 octobre 2003 à 09:14 - Discussion
Voilà, déjà si ce sujet a déjà été abordé je m'excuse, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. J'ai vu qu'on pouvait faire ##se... Lire la suite
5 avril 2003 à 13:05 - Messages
C'est vil quand meme :)meme si très connus...*va garder le liens pour faire des méchancetés a certaines personnes*... Lire la suite
5 avril 2003 à 13:03 - Messages
:rolleyes: moué... quoi que cela peut être pratique.... Autrement pour Miss : je le comprend, une femme qui aime se métamor... Lire la suite
5 avril 2003 à 13:00 - Messages
Je pense qu'un des scénarios les plus crétins que j'ai fait était :euh tous :)Autrement, une fois pendant un partit avec Eelan ... Lire la suite
28 mars 2003 à 01:09 - Messages
tu vas me faire le plaisir de mettre un Y :)Autrement m'en fiche car elle m'a déjà dit qu'elle m'aimait (et cette fois j'ai le ... Lire la suite
24 mars 2003 à 17:51 - Messages
ZIBOUXXXXXXXXX TOUUAAAAAAAAAAAAA :)Toujours trop mimi ton petit Loic, ralalala :)... Lire la suite
23 mars 2003 à 17:10 - Messages
Comme toujours j'aime bien ce que tu écris...:rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zelien n'a publié aucune critique de jeu.