Zelien

Dernières publications

RSS
25 juin 2004 à 14:01 - Messages
En fait dans NWN c'est comme l'a dit GrisBillou, et dans D&D 3e édition c'est comme l'a dit Eldakriel... Lire la suite
J'avais fait le test en 1.27, en faisant un rôdeur avec 10 en force, et qui au lvl 20 prenait ennemi juré Geant, après je le fa... Lire la suite
23 juin 2004 à 19:20 - Messages
Euh non il ne semble pas faux ce chiffre....Un guerrier lvl 14 va avoir 14 dans ce chiffre, un druide lvl 14 va avoir 10 dans c... Lire la suite
15 juin 2004 à 12:03 - Messages
Mais cette solution n'a pas été faite pour une question de cohérence, mais surtout si j'ai bien compris de rendre au barbare sa... Lire la suite
14 juin 2004 à 21:26 - Messages
Hmm, dans NWN il me semble que le déplacement accéléré du barbare soit gardé en armure lourde, en tout cas cela marche chez moi... Lire la suite
14 juin 2004 à 09:34 - Messages
Gris Bill, je crois que MA c'est Maître d'Arme, et pas l'autre prc de #'@¤%... Lire la suite
11 juin 2004 à 11:19 - Messages
Il suffit de te lancer un serveur avec personnage la limitation au personnage valide, si biobio a forcer le transformation avec... Lire la suite
10 juin 2004 à 13:58 - Messages
Enfin corrigé pour les domaines, mais juste avant le domaine j'avais mit un p'tit N :D Bah vi l'est pas Carte bancaire le silva... Lire la suite
Tu as du te faire avoir, mon édition de dogme et panthéon a bien jugement :D... Lire la suite
9 juin 2004 à 23:09 - Messages
Hmmm ???Ca devrait pas être plutôt - N - Faune, Flore, Protection, Renouvellement, Eau ?? :DEn gros inversé avec sunie (enfin... Lire la suite
31 mars 2004 à 16:11 - Discussion
J'aimerais savoir ce qu'est -> dégât a longue distance, sur une flèche qui ferait par exemple ceci 1d6 perforent , dégât a l... Lire la suite
16 mars 2004 à 09:20 - Messages
Au pire en attendant, tu peux utiliser les outils linguistique de google, voila, écartera..C'est outils peuvent traduire un sit... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zelien n'a publié aucune critique de jeu.