Ortie

Dernières publications

RSS
16 février 2007 à 17:51 - Messages
Sympa à jouer en corps à corps, il te faut un perso basé sur la dextérité, c'est un peu plus finaud que le guerrier avec 35 de ... Lire la suite
8 février 2007 à 11:37 - Discussion
Salut à tous ! Je ne sais pas si c'est la bonne section pour cela, mais je suis un réel fan de Battle of the Dragons (not... Lire la suite
8 février 2007 à 09:21 - Messages
A mon avis ça peut être un problème de carte graphique, la 6200 est un peu juste pour faire tourner le jeu :( je pense, en rais... Lire la suite
7 février 2007 à 09:20 - Messages
C'est peut être bête, mais au niveau des patchs, tu es à jour ? Egalement au niveau de ta carte graphique et de directx ? Qu'el... Lire la suite
2 février 2007 à 08:50 - Messages
Au niveau du touché, il faut choisir la compétence botte secrète pour avoir des bonus de dextérité au lieu de la force. A mon ... Lire la suite
26 janvier 2007 à 09:09 - Messages
J'ai le même problème exactement à l'aaaaaiiiiidddddeee !!!! Il n'est plus possible de voyager nul part et donc d'aller dans le... Lire la suite
Bon, j'ai des nouvelles ........ mais elles ne sont pas bonnes. A priori, tu as aussi perdu Neeska (elle s'est faite bouffée pa... Lire la suite
23 janvier 2007 à 10:35 - Messages
L'emplacement exact non, mais ils sont assis dans un coin (dans une impasse je crois), et si je me souviens bien, il y a des be... Lire la suite
11 janvier 2007 à 10:36 - Messages
Pour Nerro : Perso je suis passer archer-mage au niveau 7 sans problème... Tu avais quoi comme build ? Je suis barde lvl 3 et ... Lire la suite
10 janvier 2007 à 11:20 - Messages
Personnellement comme arme je préfère la hachette (critiques et HP) pour un roublard ... mais c'est vrai qu'avec deux armes le ... Lire la suite
5 janvier 2007 à 16:46 - Messages
Je joue également un archer mage (et également sur des parties multi de NWN1). Je prends généralement 3 niveaux de barde (pour ... Lire la suite
au niveau 9 flèche +5 au niveau 10 flèche de mort... Lire la suite
ttttt elle sert bien la flèche de mort, peut être pas en mode solo, mais en multi ..... il y a de quoi se faire haïr :)... Lire la suite

Jeux

    Ortie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ortie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ortie n'a publié aucune critique de jeu.