Ortie

Dernières publications

RSS
30 août 2008 à 10:16 - Messages
Super rendu, c'est une bonne idée de partir d'une photo plutôt que d'une image NWN2 existante.Si je peux me permettre .... :chu... Lire la suite
4 août 2008 à 21:26 - Messages
OK, merci ça fonctionne beaucoup mieux comme cela :).Par contre toujours pas moyen d'appliquer le dark fire :travers: ... sur c... Lire la suite
3 août 2008 à 12:42 - Discussion
Salut à tous ! Voilà, je me mets à écrire quelques scripts et comme tout débutant, j'ai du mal... Ce que j'essaie de faire est... Lire la suite
27 septembre 2007 à 09:55 - Messages
Il y a un truc que je ne comprend pas très bien ... un patch 1.07 béta est sorti et pas de version officielle à la place ? Au l... Lire la suite
11 septembre 2007 à 08:23 - Messages
27 août 2007 à 08:42 - Messages
Oui c'est peut-être ça le problème. J'ai 6 groupes de 4 créatures qui suivent des waypoints (et qui le font mal d'ailleurs ... ... Lire la suite
20 août 2007 à 21:05 - Messages
OK, merci, je vais essayer ça ce soir.Par contre, tu ne passes rien en argument, du style: WalkWayPoints(TRUE,0.0) ?... Lire la suite
Malheureusement sans succès :travers:.J'ai essayé de regarder comment étaient définis les scripts d'origine, mais la fonction G... Lire la suite
19 août 2007 à 09:21 - Messages
17 août 2007 à 15:27 - Messages
Non effectivement, je n'ai pas essayé, mais cela risque de gêner le jeu dans le module plus tard car plusieurs joueurs sont pré... Lire la suite
Au niveau du script de perception, j'utilise le script de base de NWN2 (nw_c2_default2).Par contre d'après ce que j'ai vu, la c... Lire la suite
17 août 2007 à 13:50 - Messages
Je ne suis pas certain que ça marche aussi facilement que ça. A mon avis, il faut d'abord dire à Windows d'utiliser préférablem... Lire la suite
C'est exactement ça, un petit octet de trop et c'est le reboot sauvage, écran noir et reprise à 0 ...En ce qui concerne comment... Lire la suite

Jeux

    Ortie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ortie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ortie n'a publié aucune critique de jeu.