Ortie

Dernières publications

RSS
29 mai 2007 à 16:14 - Messages
Autant pour Geforce je peux t'aider que pour ATI non.En somme, plus le premier chiffre est élevé mieux c'est. C'est le numéro d... Lire la suite
Hum hum c'est pour moi ça ??? ;)Sinon il y a l'excellent forum de www.choixpc.com :ange:... Lire la suite
28 mai 2007 à 13:15 - Messages
Comme le pixel shader 3.0 qui, sauf si je me trompe n'est pas géré par les series 6 ...Quelqu'un a pu essayer avec les 8ème gén... Lire la suite
10 mai 2007 à 22:30 - Messages
J'ai exactement la même configuration. Pour te donner un ordre d'idée, il me faut pas loin de 45s pour ouvrir l'éditeur. Les zo... Lire la suite
Ca ne fonctionne malheureusement pas avec tout ... comme les arbres. Si quelqu'un trouve une solution, je suis toujours preneu... Lire la suite
9 mai 2007 à 08:32 - Messages
Yes I do ! J'ai le jeu en anglais. En tout cas, merci pour le lien.... Lire la suite
7 mai 2007 à 14:04 - Discussion
Salut à tous ! Je souhaiterais modifier des effets existants (ou en créer d'autres) afin de les ajouter à mon module. Quelqu'un... Lire la suite
25 avril 2007 à 08:31 - Messages
J'ai eu parfois des disparitions de tiles, mais jamais d'un module complet. Souvent cela provenait d'un bake foiré.Tu as essayé... Lire la suite
25 avril 2007 à 08:26 - Messages
J'ai rencontré des problèmes similaires avec NWN1 et certains logiciels qui s'attribuaient le lancement des ".m" nécessaires au... Lire la suite
15 avril 2007 à 08:02 - Messages
après le rapport (première image), le renderer.dll est impliqué. J'ai eu également un problème concernant ce fichier. Il demand... Lire la suite
13 avril 2007 à 08:22 - Messages
... je n'ai plus trop d'idée (à part un formatage complet du PC ...) si tu as NWN1, l'éditeur fonctionne ? Sinon cherche peut ê... Lire la suite
12 avril 2007 à 15:07 - Messages
Le jeu fonctionne ?Quelle version de Windows, + mises à jours ? Quelle version du patch ? (a priori la dernière version 1.05 fa... Lire la suite
A quel moment ça plante ?Tu dois avoir une fenêtre de lancement de l'éditeur avec des annotations : "creating blueprints", "cre... Lire la suite

Jeux

    Ortie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ortie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ortie n'a publié aucune critique de jeu.