Ortie

Dernières publications

RSS
10 avril 2007 à 14:24 - Messages
J'ai essayé la commande, mais rien n'apparaît ... (j'ai mis des pointeurs avant et après pour être certain que le programme soi... Lire la suite
9 avril 2007 à 09:26 - Messages
merci à tous pour ces astuces ! je vais essayer tout cela.... Lire la suite
6 avril 2007 à 08:34 - Discussion
Salut à tous ! Bon ben voilà, je suis en train de corriger des erreurs dans un module assez complexe dont je ne suis à la base ... Lire la suite
3 avril 2007 à 08:36 - Messages
merci merci merci merci de m'avoir rassuré !!! Je me voyais déjà appeler mon opérateur téléphonique pour l'insulter ... je comm... Lire la suite
29 mars 2007 à 11:34 - Messages
J'ai regardé un peu de mon côté sur le forum US. Le même bug est noté, mais ils ne sont pas plus avancés :travers: désolé ...... Lire la suite
26 mars 2007 à 17:39 - Messages
Si j'ai bien tout compris, le jeu montre la position finale du Tile et l'éditeur la position initiale alors que tu voudrais la ... Lire la suite
idem pour les modifications du terrain, mais dans mon cas un bake de toutes les zones a suffi.... Lire la suite
lol :mdr:Tu peux essayer de poser ta question sur le forum américain : http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewforum.html?foru... Lire la suite
24 mars 2007 à 09:28 - Messages
J'ai trouvé un truc qui pourrait aider ici : http://www.okino.com/new/toolkit/tut/main8.htm. A priori l'ambient joue sur une pa... Lire la suite
23 mars 2007 à 15:41 - Messages
En tout et pour tout, j'ai deux zones (seulement). Au niveau des sauvegardes, a priori les deux doivent être activées dans mon ... Lire la suite
Au total j'i 3 textures, donc d'après ce que j'ai lu, ça doit passer. Par contre au niveau des arbres ......... je dois avoir 6... Lire la suite
Tu dois être un maître de la patience KorTex :merci: ... gères-tu las arbres d'une manière particulière (tant au niveau de leur... Lire la suite
23 mars 2007 à 10:15 - Discussion
Eeeeh ben ! "Il faut être patient et avoir un bon caractère" ... entre les bugs de sauvegarde, les modules corrompus et autres, ... Lire la suite
16 mars 2007 à 18:37 - Messages
J'ai essayé de convertir les arbres en plaçables, mais l'option n'est pas activée ... autant c'est possible de plaçable à envir... Lire la suite

Jeux

    Ortie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ortie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ortie n'a publié aucune critique de jeu.