Ortie

Dernières publications

RSS
15 mars 2007 à 15:26 - Messages
Le problème, c'est que les arbres des plaçables (mis à part qu'ils ont moins de feuilles :)) ne réduisent pas le nombre d'entit... Lire la suite
J'ai peur de ne pas savoir comment faire :rougit:. Si tu as deux minutes pour m'expliquer ? Merci !... Lire la suite
et c'est mieux géré comme cela ? OK, j'essaye ce soir, merci !... Lire la suite
15 mars 2007 à 11:01 - Discussion
Salut à tous !!:aide: Je suis en train de créer une map avec de petites forêts éparses. Coller chaque arbre est non seulement l... Lire la suite
12 mars 2007 à 13:40 - Messages
12 mars 2007 à 10:03 - Discussion
Salut à tous, j'ai un petit problème d'ambiances sonores. J'ai défini deux maps dans un module (un extérieur et un intérieur) di... Lire la suite
12 mars 2007 à 08:51 - Messages
ettttt beeennn .... vous avez l'oeil les gars :) !!!... Lire la suite
9 mars 2007 à 08:23 - Messages
Je suis sceptique également sur l'influence de la défragmentation ... je n'espère pas pour toi, mais c'est peut être un problèm... Lire la suite
7 mars 2007 à 18:55 - Messages
7 mars 2007 à 13:51 - Discussion
Salut à tous ! Soyez indulgents, je débute, et j'ai un petit problème de visualisation sous l'éditeur. Impossible de voir la c... Lire la suite
6 mars 2007 à 15:02 - Messages
Un peu optimiste comme classement à mon avis. Je ne suis pas expert en ATI, donc je me garderais de porter un quelconque jugeme... Lire la suite
Au niveau des unités, ça doit être des FPS Interresant effectivement .... les ombres jouent énormément !!!! et les lumières éga... Lire la suite
5 mars 2007 à 18:52 - Messages
Salut ! On ne gagne pas grand chose à passer de AGP à PCI-E : http://www.hardware.fr/articles/550-1/comparatif-11-geforce-6600... Lire la suite
Attention il faut windows vista pour pouvoir installer directx 10 et exploiter pleinement ces cartes. De plus, les drivers ne s... Lire la suite

Jeux

    Ortie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ortie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ortie n'a publié aucune critique de jeu.