Ortie

Dernières publications

RSS
17 août 2007 à 08:37 - Discussion
Salut à tous ! J'ai quelques petits problèmes qui me rendent fou avec les waypoints. Quelques trucs classiques du style: les n... Lire la suite
16 août 2007 à 21:39 - Messages
Personnellement ce bug m'a rendu fou ... j'ai essayé la sauvegarde en mode répertoire mais sans succès ...Je me suis rendu comp... Lire la suite
10 juillet 2007 à 17:11 - Messages
Tu n'as plus qu'à essayer avec le jeu d'un collègue à toi ou appeler Atari pour qu'ils changent le jeu ... mais honnêtement il ... Lire la suite
10 juillet 2007 à 08:08 - Messages
A ce sujet vous connaissez un site (ou un post) qui donne les correspondances, car je bute encore sur quelques notions sioux ..... Lire la suite
6 juillet 2007 à 20:46 - Messages
... Sans oublier des tonnes de waypoints (qui sont très demandeurs en temps de calcul) ;)... Lire la suite
Chanceux va ! :DMoi j'ai du mal avec ma 7600Gt :sanglote:Par contre autant NWN2 est optimisé pour un dual core que pour un quad... Lire la suite
5 juillet 2007 à 11:53 - Messages
Pour le patch utilise le update du jeu (au niveau du premier écran de démarrage).Pour sauter le tutorial une question est posée... Lire la suite
4 juillet 2007 à 14:10 - Messages
C'est un module multi PVP (suite de BotD qui existe pour NWN1).Au niveau de la mort, un script particulier doit renvoyer le per... Lire la suite
super !Merci je vais essayer tout cela :)... Lire la suite
4 juillet 2007 à 08:42 - Discussion
Salut à tous ! J'ai deux questions probablement NooB dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaiterai premièrement d... Lire la suite
30 mai 2007 à 08:17 - Messages
Dans les cryptes et autres intérieurs, les lumières et donc les ombres sont multiples. J'ai lu quelque part que l'on pouvait ga... Lire la suite
30 mai 2007 à 08:05 - Messages

Jeux

    Ortie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ortie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ortie n'a publié aucune critique de jeu.