Roros

Dernières publications

RSS
18 janvier 2007 à 14:36 - Messages
Pour le build, je le trouve tout à fait correct (en tout cas fun à jouer :) ) Mais vu que tu dis que ton prêtre aura une BA (sa... Lire la suite
14 janvier 2007 à 22:31 - Discussion
Salut à tous :) Voilà je me pose une petite question, et je pense qu'ici, se serait le meilleur endroit pour la poser : Est ... Lire la suite
14 janvier 2007 à 22:26 - Messages
salut :) d'après le site de jol, dans la déscrption de l'attaque sournoise : De ce faite, je trouve l'arme à distance très moye... Lire la suite
Autant pour moi :) Sinon, je n'ai jamais jouer ce genre de perso, encore moins avec un arc, et je ne peux pas te dire son effi... Lire la suite
4 janvier 2007 à 16:27 - Messages
Le charisme intervient pour calculer le jet de bluff. D'après ce que j'ai testé, sa se calcul de cette facon :Jet de bluff : No... Lire la suite
haa, merci de me corriger, car je ne savais pas sa :) Dans ce cas, le DD est de 20 (max) + points en détection. Sa réduit déjà ... Lire la suite
la feinte en elle même est certe pas tr-s util sur un perso n'ayant pas beaucoup de bonus lié à la CA, m'est est très utile pou... Lire la suite
3 janvier 2007 à 23:08 - Messages
Juste pour dire, que ce perso est loin d'être quasi-inarétable ^^Et le faite de boosté son charisme, permet d'obtenir un gros b... Lire la suite
3 janvier 2007 à 20:49 - Messages
J'aurais une une question sur le build assasin/roublard avec feinte. Le faite de ne pas utiliser ténèbre (donc par exemple, pre... Lire la suite
Ha super :) Alors si les sournoise peuvent passer, il y'a de grande chance que sa fasse mal :) Au pire, y'a toujours un piège q... Lire la suite
j'éspère bien :p Sinon, une petite question sur le don feinte : comment est calculé le jet de bluff ? (surtout, comment le char... Lire la suite
3 janvier 2007 à 19:59 - Messages
Oui c'est dommage, ben c'est ce que je vais faire je crois... Mais bon, j'aurais toujours préferais un livre plus beau, mieux p... Lire la suite
3 janvier 2007 à 19:08 - Messages
C'est sur que dans ce cas, le roub est un style vraiment agréable. mais bon, je trouve que le système de nwn2 est pas top à ce ... Lire la suite
2 janvier 2007 à 21:08 - Messages
Bah les maitres des ombres peut être pas, car comme c'est un serveur rp, je vois pas trop le perso multiclassé mdo que avec 1 l... Lire la suite
Alors quel arme prendre ? Des épées courtes ?Et quel don prendre pour bénéficier de bonus en opportunité ? Voilà, j'ai effectu... Lire la suite
Pour le 10 en force, j'ai penser que vu que tout tourner autour des critiques,avoir 10,12 ou 14 en force ne changerait rien à p... Lire la suite
2 janvier 2007 à 00:39 - Discussion
Salut à tous, Voilà, je compte tenter pour la première fois de jouer un roublard. or je compte m'installer sur un serveur RP, ... Lire la suite

Jeux

    Roros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roros n'a publié aucune critique de jeu.