Roros

Dernières publications

RSS
12 avril 2009 à 23:06 - Messages
Bonjour, je souhaite me mettre à Aion dès sa sortie.Etant étudiant, je n'ai qu'un pc portable (pratique pour voyager de mon stu... Lire la suite
merci de cette réponse :)je vais donc penser à m'acheter un pc proche du deuxième, d'ici qu'Aion sorte, les prix auront déjà ba... Lire la suite
Super, merci de ta réponse :)Je vais donc vendre ce pc durant l'été et m'offrir l'autre portable :)Merci ;)... Lire la suite
7 décembre 2008 à 14:48 - Messages
Coucou les Joliens !J'ai arrêter wow avant la sortie de la dernière extension (malgré que le l'avais pré commandé, il repose tr... Lire la suite
Ha, c'est bien dommage sa avait l'air assez fun :sBien, si jamais je me remet à wow, je me tournerai surement vers une guilde a... Lire la suite
28 juillet 2008 à 19:43 - Messages
Merci de vos réponses.J'ai bien conscience qu'un MMORPG est un jeu dans lequel il faut un minimum s'investir, et c'est d'ailleu... Lire la suite
J'espère que tu te rend compte que l'xp total requis dans Dofus est proche des jeux coréens désignés sous le nom de jeu Hardcor... Lire la suite
Un taux de lvl difficilement atteignable, c'est sur la fin est loin, et très contraignante à atteindre (des jours et des jours ... Lire la suite
27 juillet 2008 à 23:54 - Discussion
Bonjour à tous ! Etant ancien joueur de Dofus, je suit quelque peu l'avancement et la venu de ce jeu qu'est Wakfu. Je ne comp... Lire la suite
9 janvier 2008 à 18:56 - Messages
Coucou, navré pour l'autre pst que j'ai ouvert, je n'ai pas pensé à poster sur celui ci :maboule: Voilà mon problème donc : Je ... Lire la suite
Heu, j'ai 2 Giga de ram, si la carte puise dedans sa l'aide pas pour faire tourner le jeu ?Et le problème c'est que c'est un ... Lire la suite
C'est mon pc que j'ai à mon studio, pas le choix, et pas de place pour un pc de salon (pas de meuble et tout ^^)Donc j'éspère... Lire la suite
9 janvier 2008 à 13:14 - Messages
Merci de vos réponse, sa m'aide pas mal sur mes doutes ! Pour Lineage, je me suis renseigner sur le fan site, et apparement, il... Lire la suite
9 janvier 2008 à 00:09 - Discussion
Coucou à tous ! Voilà j'attend comme vous Aion avec impatience, et je viens de voir la config sur le site de jol. Je pense l... Lire la suite
8 janvier 2008 à 22:43 - Messages
En jouant modérement ? (genre 2h par soir)En jouant beaucoup ? (genre 4h par soir)En étant no life ? (genre passer sa vie dessu... Lire la suite
8 janvier 2008 à 21:31 - Discussion
Salut à tous ! Je recherche un MMORPG depuis quelques temps, et je dois dire que Lineage à ce qu'il faut pour m'envouter ! ... Lire la suite
8 janvier 2008 à 12:47 - Discussion
Salut à tous ! Navré de refaire un topic de ce genre, mais malgrès la fonction recherche, je n'ai trouvé que de vieux sujet, q... Lire la suite

Jeux

    Roros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roros n'a publié aucune critique de jeu.