Roros

Dernières publications

RSS
16 février 2007 à 23:46 - Messages
De même que Kelem, fait donc un berseker (ou même un guerrier4/barde1/disciple du dragon rouge10/Berseker5 si tu veux beaucoup ... Lire la suite
16 février 2007 à 13:04 - Messages
Super pour les compétences social :) Sinon, pour les pièges, sa se passe comment ?Tout le monde y aura acces (désamorcage facil... Lire la suite
15 février 2007 à 13:57 - Messages
Et le jeux en ligne sur nwn, ne demande pas d'avoir des amis pour jouer avec toi. Tu peux très bien (comme beaucoup de monde d'... Lire la suite
13 février 2007 à 10:31 - Messages
Salut à tous :) Voilàje voudrais juste savoir si vous comptiez donner un importance aux compétence social tel que diplomatie, b... Lire la suite
26 janvier 2007 à 21:46 - Messages
Personelement, j'opterais pour le drow assassin, se batttant avec 2 épées courtes.Déjà car le drow j'aime bien :mdr: , mais aus... Lire la suite
25 janvier 2007 à 22:37 - Messages
Je doute quand même du roublard pure ou mixer quelques lvl guerrier, contre des guerriers :s Sinon, un petit mixe avec 2 prêtre... Lire la suite
Quand je dis prêtre, c'est uniquement pour ces raisons : Domaine de la terre : don robustesse (c'est toujours sa pour un roub, ... Lire la suite
Sa se vaut, malgrès sa, je préfère un peu l'option "feinte", et donc monté le charisme.Enfin, c'est sur que se baser dessus, ob... Lire la suite
25 janvier 2007 à 07:11 - Messages
Je voudrais juste revenir dans le sujet, pour savoir une chose : équiper un barde d'une armure légère et d'une rondache. Le don... Lire la suite
25 janvier 2007 à 07:06 - Messages
Pour les sorts, le prêtre utilisent des sorts divins, donc n'est pas concerné par des risques d'echec de sort profanes.... Lire la suite
24 janvier 2007 à 18:51 - Messages
Et contre les combattant pure (avec une vigueur élevé), il tiens la route ou pas ?... Lire la suite
23 janvier 2007 à 19:27 - Messages
Une question sur ce type de perso (qui peut être utile à Pinguin aussi :) )Est ce que un assassin est idéal face à un guerrier,... Lire la suite

Jeux

    Roros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roros n'a publié aucune critique de jeu.