Roros

Dernières publications

RSS
25 juin 2007 à 10:54 - Messages
D'un point de vue RP, je trouve sa logique. Quelqu'un qui a été touché par cette attaque, est donc devenue handicaper, suite à ... Lire la suite
23 juin 2007 à 13:08 - Messages
Au contraire, je pense que attaque mortel et feinte vont bien ensemble : Feinte se base sur un jet de détection + BaB de la cib... Lire la suite
Surtout que dans D&D, tuer en un coup me semble assez dure (à lvl égal j'entend, et sans critique dévastateur XD). :mdr:... Lire la suite
Oui j'ai pensé à toutes ces builds, mais mon module à des réstrictions sur le multiclassage, donc prendre 1 seul lvl d'une clas... Lire la suite
22 juin 2007 à 22:05 - Messages
Merci Hipparchia, mais j'ai déjà fait toutes les recherches sur ces classes avant de prendre mes choix :) Sinon, comme tu dis C... Lire la suite
22 juin 2007 à 17:00 - Discussion
Salut tout le monde. Voilà, j'ai dans l'idée de monter un roub, et comme j'aime bien faire tout comme il faut, j'aime quand je s... Lire la suite
22 juin 2007 à 10:23 - Messages
Ok merci des ces précisions :)d'ailleurs, hier soir un DM est venu prendre le contrôle de l'aubergiste de la ville, c'était sym... Lire la suite
21 juin 2007 à 16:52 - Messages
Je ne fait jamais de perso sur 20 lvl, mais tu peux déjà essayer un prêtre pure, sa cogne pas mal et se soutien grâce à sa magi... Lire la suite
20 juin 2007 à 21:55 - Messages
17/x36 le marteau de guerre ? J'ai regarder sur le site jol de nwn1, et en test sur le jeu, le marteau avec le sort acérée, est... Lire la suite
Rofl tu m'avais fait douter ^^ Merci, je prend ton avis en compte, mais je reste néanmoins perplexe sur le marteau, car 19-20/x... Lire la suite
Je te remercie pour tes belles valeurs qui me permettent de voir plus claire.Bien sur, ce n'est que théorique, mais bon, faut b... Lire la suite
20 juin 2007 à 18:53 - Messages
Une petite question sur les anims : Je doute pas des talents des DMs, et je doute pas que quand je lis que sa peut durer une di... Lire la suite
Et fier en plus ^^... Lire la suite
20 juin 2007 à 15:50 - Discussion
Salut à tous, Voilà, j'ai un léger soucis, je joue sur un mod où je me suis fait un petit barde/Chevalier Noir. Néanmoins, j... Lire la suite
8 juin 2007 à 11:32 - Messages
Je profite de ce post pour poster mes aventures : Je suis éni lvl 95, et j'avoue avoir franchement du mal contre 2 classes (à l... Lire la suite
Juste que le dragon je m'en fou un peu, c'est que crack/pipic qui posent problème, et il me faut donc autre chose qu'une arme... Lire la suite

Jeux

    Roros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roros n'a publié aucune critique de jeu.