Roros

Dernières publications

RSS
8 janvier 2008 à 09:30 - Messages
Pseudo JOL : RorosPseudo IG : MiralyaClasse : aucune pour le moment... Lire la suite
14 septembre 2007 à 14:31 - Messages
De toute facon, même si j'ai atteint le lvl 130 avec mon éni (seul perso, donc pas de mule avec rien), he bien je ne supportera... Lire la suite
13 septembre 2007 à 20:44 - Messages
Je te conseil de prendre une amu donnant 1 Pa. J'ai commencé avec amu airdala, que du bonheur ^^ ErdnaxelaFr: Flamiche est p... Lire la suite
10 septembre 2007 à 02:06 - Messages
Re kikoooo amis énis :) Voilà je vais bientôt atteindre les lvl 130 (je suis 127 la, mais bon avec les dj CM sa va vite ^^) et ... Lire la suite
1 septembre 2007 à 00:15 - Messages
Un petit conseil :Tente dans un épisode (sa aurait été judicieux au début) d'intégrer la présentation des personnages via leurs... Lire la suite
31 août 2007 à 23:24 - Messages
Simple question quand je lis "quoi monté après l'intel 4 pour 1 ou 5 pour 1" Apparrement vous avez choisis la sagesse. Je me de... Lire la suite
28 août 2007 à 22:44 - Messages
Je reposte mon post car il à l'air dêtre passer aux oubliettes...Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait vraiment reconn... Lire la suite
Merci de ta réponse :) Mais tu dis que les ortimus tappent pas fort sans CC, et les blessdags oui...Or leurs dégats sont sens... Lire la suite
Ha oui vu comme sa ^^Bn aller je vais me les craf, on erra bien :pMerci ;)... Lire la suite
17 août 2007 à 17:49 - Messages
Coucou à tous :) Voilà mon eni a atteint le lvl 115, et l'iréelle commence à m'énerver quelques peu ^^.Je parle uniquement en p... Lire la suite
30 juillet 2007 à 02:09 - Messages
Pour ma part, je cherchais aussi un bon serveur RP (et je ne trouvais pas ^^).En regardant la page JoL de ce serveur, je me sui... Lire la suite
28 juin 2007 à 23:54 - Messages
De rien, tkt pas ;) Déjà, garder tous tes points de discipline pour ton dernier lvl, sa sert justement à maximiser ta disciplin... Lire la suite

Jeux

    Roros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roros n'a publié aucune critique de jeu.