Roros

Dernières publications

RSS
5 juin 2007 à 09:56 - Messages
Mon iréelle est fm feu a 80% du 1er coup, avec jet quasi parfait, alors celle la j'y toucherais pas ^^ Si je veux fm la velue, ... Lire la suite
1 juin 2007 à 22:02 - Messages
Salut à tous, Voilà, mon eni est lvl 92, et je me pose 2 questions : 1) J'ai reussit à FM un baguette iréelle à la potion ince... Lire la suite
Merci pour tes réponses :) Néanmois, sa ne fait que douter encore plus entre avoir une irréelle et une velue :DPeut être avoir ... Lire la suite
9 mai 2007 à 21:06 - Messages
Et entre la velue fm 85% et l'irréelle (en mode CC) fm 85%C'est quoi le mieux pour pvp ? :p... Lire la suite
6 mai 2007 à 23:08 - Messages
Merci beaucoup Shua pour ta réponse ! Ton mode me parait très viable, mais extremement couteux XD. De ce faite, j'ai changer un... Lire la suite
1 mai 2007 à 15:18 - Discussion
Salut à tous ! Simple question, se serait pour savoir si le don spécial "Opportunisme" du roublard, donner bien +4 au toucher,... Lire la suite
1 mai 2007 à 11:28 - Messages
Pour les sandales adin, il n'y pas de +1 PM dessus, donc les geta +4 CC sont preferable.... Lire la suite
Moi je blop/kani/panda...(lvl 81) Sinon pour la baguette hincelle, je voit pas trop l'interet de voler de la vie, quand on est... Lire la suite
30 avril 2007 à 18:29 - Messages
Coucou tous :) Voilà j'ai enfin atteint le lvl 81 avec mon bel eni, et j'ai pu lui mettre la fameuse bertheuze qui moisiddait d... Lire la suite
10 avril 2007 à 10:07 - Messages
re coucou vous tous. Encore une fois j'aurais besoin de quelques infos : Voilà, je suis desormais lvl71, et je vise d'arriver d... Lire la suite
1 avril 2007 à 14:41 - Messages
Bonjour à tous, Déjà bravo pour ce wiki, il est vraiment très bien fait, et très utile :) J'ai parcouru/lu tout les topic que ... Lire la suite
17 février 2007 à 00:01 - Messages
toujours préferer le cimeterre à la faux pour les critiques (à cause de nwn1 je crois, quand tu comparer un cimeterre avec don ... Lire la suite

Jeux

    Roros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roros n'a publié aucune critique de jeu.