Fantome Hocuspocus

Dernières publications

RSS
10 décembre 2010 à 15:50 - Discussion
bonjour a tous je compte p-e me remettre a jouer mon pretre, mais version ombre. Il est 70. Ma question est la suivante: la ... Lire la suite
10 décembre 2010 à 11:55 - Messages
le maire Quimby(simpson) pour la quete des DK :)... Lire la suite
8 décembre 2010 à 15:05 - Messages
2 décembre 2010 à 10:33 - Discussion
bonjour, recommançant a jouer sur wow, j'ai recommancé sur elune coté horde. je possède un 70 sur rash par contre. donc si une... Lire la suite
2 juin 2010 à 11:22 - Messages
du haut de mon pti GF, j'ai remarqué quelquechose : tu prends bcp plus de plaisir a te savoir utile en bg, scenar, ect , que... Lire la suite
11 mai 2010 à 16:01 - Discussion
bonjour, je recherche l'arc TDM, a acheter pour un prix d'environ 100 po Si ca vous intéresse, vous pouvez me sender IG sous ... Lire la suite
26 avril 2010 à 16:00 - Messages
pinaise, ca me fait peur du haut de mon LB lvl 16 tout ca :/ je reviens apres un bail sur war, je remarque que mon archer est ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 09:47 - Messages
le donjon a primum, a faire une fois par jour, rapporte enomement ( camp d'entrainement de nosh...)... Lire la suite
26 novembre 2009 à 09:53 - Messages
ca par contre, c'est une info intéressante a verifier !devoir etre immobile ou pas pour lancer les skills !... Lire la suite
25 novembre 2009 à 11:38 - Messages
apparement, si tu es ciblé avant de passer en fufu, celle ci ne fonctionne pas...tu dois etre non ciblé, et là, ils ne te voien... Lire la suite

Jeux

    Fantome Hocuspocus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fantome Hocuspocus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fantome Hocuspocus n'a publié aucune critique de jeu.