Fantome Hocuspocus

Dernières publications

RSS
23 février 2011 à 15:46 - Discussion
bcp de gens se demandent, moi y compris, quel seront exactement les différences entre ces 2 types de serveurs. quelqu'un pourrai... Lire la suite
21 février 2011 à 14:26 - Messages
oui ca l'est et je m'amuse super bien avec :) mantenant, tu es un peu multifonctions sans etre top partout, donc plus utile... Lire la suite
21 février 2011 à 10:11 - Messages
si on commande sur le site officiel maintenant, a t'on droit aussi de commencer une semainre plus tot? donc ce jeudi?... Lire la suite
18 février 2011 à 12:49 - Messages
hum, pas evident mixte barde et tireur... dejà, j'hesite toujours entre cadence et tir a distance... relancer regulierement le... Lire la suite
merçi de ces infos en tout cas :) serait ce un peu abusé de demander de me mettre un exemple de build qui pourrait, selon to... Lire la suite
18 février 2011 à 10:57 - Messages
pkoi à la relase n'aurait on droit qu'a une seule ame au depart ?... Lire la suite
17 février 2011 à 15:04 - Messages
maintenant, la question se pose entre ranger ou tireur d'elite ^^... Lire la suite
bete question, les 2 se jouent à l'arc quand même? ou le tireur est plus fusil? une chose que j'ai du mal pour l'instant, c'... Lire la suite
un template comme celui ci serait il utile? http://rift-telara.com/arbres-de-talents/index.html#?archetype=2&soul1=21&soul1_... Lire la suite
17 février 2011 à 14:46 - Discussion
dans le but de faire un personnage resistant, assez polyvalent, que pensez vous de cette combinaison? des buffs pour soi et le ... Lire la suite
16 février 2011 à 16:06 - Messages
donc, ca s'oriente comme je l'avais pensé vers un barde/ archer La furtivité etait juste un 'plus' non obligatoire, et surtou... Lire la suite
16 février 2011 à 15:49 - Discussion
bonjour, apres avoir decouvert les debut de rift lors de cet beta ouverte, je me suis dirigé vers la classe de barde. Je me de... Lire la suite
10 décembre 2010 à 15:55 - Messages
sinon, je peut egalement jouer un druide 70, que je voudrais faire en mode equilibre. j'avoue fortement hesiter entre les 2, p... Lire la suite

Jeux

    Fantome Hocuspocus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fantome Hocuspocus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fantome Hocuspocus n'a publié aucune critique de jeu.