Fantome Hocuspocus

Dernières publications

RSS
20 novembre 2013 à 10:43 - Messages
petite question : tu as acheté ou crafté l'armure celeste?... Lire la suite
14 novembre 2013 à 20:30 - Messages
bah, la portée de 1500 a l'arc long en ayant des degats tres corrects me permet de bien m'amuser moi :) avec un cachet de givre... Lire la suite
oui, c'est sur mon arc le proc givre :) je ne joue jamais solo, mais en groupe de 5+, donc, ca me semble tres utile pour tempo... Lire la suite
14 novembre 2013 à 11:35 - Messages
pour moi, la course a l'elevé sera la même chose que la course a l'exotique lors des premiers mois du jeu...... Lire la suite
14 novembre 2013 à 11:02 - Messages
et tu as une idée si, par exemple, on utilise une compet de zone, l'effet de la rune se declenche sur les gens de la zone ou ju... Lire la suite
ben c'est surtout que j'ai pas un stuff alté, mais puissance/preci, et mix vita /robu/degats crit ^^ pour l'instant, ma rune t... Lire la suite
14 novembre 2013 à 09:09 - Discussion
bonjour, une question, si j'equipe mon perso de runes de perplexité afin de faire proc le 4 (cd 20 sec) et d'un cachet de tourm... Lire la suite
4 novembre 2013 à 12:36 - Messages
et surement aussi facilement qu'un precurseur de legendaire ;)... Lire la suite
29 octobre 2013 à 13:50 - Messages
pourrais tu donner un exemple de ton build stp? ca m'intéresse :) merci... Lire la suite
28 octobre 2013 à 16:09 - Messages
dommage de se passer de 10 point en premiere ligne pour aller chercher poison sur larcin( + vol de vie), larcin qui reviens tou... Lire la suite
non rien... en fait ^^... Lire la suite
21 octobre 2013 à 10:54 - Messages
un metier 400 rapporte environ7.5 lvl a present... :/ 4 metiers, 30 lvl ( testé ce we...)... Lire la suite
j'avais le boost + 50 % de chance de faire un critique... et j'ai monté artificier 425, cuisine 400, tailleur 400, bijoutier 4... Lire la suite
17 octobre 2013 à 11:36 - Messages
je testerais donc celà, merci bcp a vous :)... Lire la suite

Jeux

    Fantome Hocuspocus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fantome Hocuspocus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fantome Hocuspocus n'a publié aucune critique de jeu.