Fantome Hocuspocus

Dernières publications

RSS
23 novembre 2009 à 11:40 - Messages
20 novembre 2009 à 09:40 - Messages
je comprends le désaroi de Karlus, et ca m'enever bien le probleme du poison, même si je suis rodeur...en fait, je comprends pa... Lire la suite
12 novembre 2009 à 15:59 - Messages
a votre avis, un rodeur 30, full stone attaque +2 ou +4 s'il en a, ferait il plus de degats qu'un full critique?ca devrait rajo... Lire la suite
26 octobre 2009 à 10:07 - Messages
qq'un a t'il trouvé quels sont les lvls de différences les plus intéressant pour moins "rater" les enchantements?style, niveau ... Lire la suite
19 octobre 2009 à 09:55 - Messages
si asmo, impétisium, les heros fantomatiques et les sorciers fantomatiques :)... Lire la suite
13 octobre 2009 à 14:04 - Messages
un sommeil de la cible, elle ne fait rien durant une durée X tant que tu ne lui inflige pas de dégats... Lire la suite
13 octobre 2009 à 10:36 - Messages
si c'est le cas, le poison ne sert strictement a rien, puisque notre probleme principal est d'empecher que notre cible se barre... Lire la suite
2% de chances, avec la stygma equipée... bof bof quoi :/... Lire la suite
13 octobre 2009 à 09:49 - Messages
perso, j'ai decouvers le pvp avec mon assassin il y a queqlues temps, et je suis assez deçu de ses performances en pvp de group... Lire la suite
9 octobre 2009 à 09:44 - Messages
full esquive ne t'aidera pas contre les casteurs a distance par contre...et les combats au lvl 19 ne représente pas encore bien... Lire la suite
24 septembre 2009 à 10:03 - Messages
qu'appelle tu tempo exactement?... Lire la suite

Jeux

    Fantome Hocuspocus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fantome Hocuspocus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fantome Hocuspocus n'a publié aucune critique de jeu.