Fantome Hocuspocus

Dernières publications

RSS
18 juillet 2012 à 15:31 - Messages
y a t'il moyen pour le guerrier d'avoir un bon mix dps distance/cac ( arc/double hache par exemple) ? plus dans l'idée de bjerk... Lire la suite
17 juillet 2012 à 16:23 - Messages
non 10lvl par craft tu peux faire les 8 si tu veux, mais pas tous en même temps, tu dois mettre en veille un craft pour en fai... Lire la suite
4 juillet 2012 à 12:11 - Messages
tu as des compétences spéciales lorsque tu attaque en etant furtif (1 par arme je crois)... Lire la suite
4 juillet 2012 à 11:40 - Messages
j'avoue qu'au vue de cette video, je me pose quand même la question sur le DPS reel du voleur spé arc. là dessus j'hésite touj... Lire la suite
seul le rodeur possède donc un vrai burst distance? enfin, pour le warrior, je cherchais pas purement le burst, mais plu... Lire la suite
27 juin 2012 à 14:45 - Messages
plus d'autres avis? car ces reponses m'intéressent fortement :) j'hesite a partir quand même sur un guerrier archer, puisque j... Lire la suite
28 mars 2012 à 16:36 - Messages
j'y serais... Fantome Ys/hib Vout(vout) Camlaan Aelwyn broc abli... Lire la suite
18 janvier 2012 à 09:17 - Messages
je me posais juste la question, sans autre idées précises... l'idée m'est venue en ayant un ami chasseur de prime mercenaire n... Lire la suite
17 janvier 2012 à 15:30 - Discussion
c'est une bete idée, mais dites moi si ca vous semble possible. voilà, on debloque les compagnons au fur et a mesure de la tr... Lire la suite
14 octobre 2011 à 09:54 - Messages
bonjour juste pour info, peut t'on changer le skin d'un perso par celui d'un autre? genre : j'aime bien sona, mais je voudrai... Lire la suite
20 septembre 2011 à 15:34 - Messages
tu dps en tapant à la pelle? ou bien tu spam juste les goules ? pourrait tu m'indiquer egalement ton ordre de stuffage? j'en d... Lire la suite
perso, je fais mana, bruta, empaleur, warmog, voile... ca booste les pv/ attaque assez violement je trouve voir un pti coeur g... Lire la suite

Jeux

    Fantome Hocuspocus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fantome Hocuspocus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fantome Hocuspocus n'a publié aucune critique de jeu.