Fantome Hocuspocus

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 20:58 - Messages
il me marque aion non installé pas cool ca...... Lire la suite
il faut retirer le pause... Lire la suite
pareil, il veux tout redl la saleté :(il trouve pas le aion.bin... Lire la suite
18 septembre 2009 à 10:29 - Messages
2 amis et moi même avons également acheté la version collector, et il est indiqué version : standard :)pas de soucis a avoir de... Lire la suite
14 septembre 2009 à 15:48 - Messages
11 septembre 2009 à 11:20 - Messages
de base, 1 min de CDla furtivité dure entre 30 et 50 sec au depart ( aléatoire)voilà en gros, sinon, y'a pleins de posts qui en... Lire la suite
9 septembre 2009 à 13:53 - Discussion
bonjour, 'jai uen tite question toute bete, est ce possible de bouger les éléments de l'ui, comme par exemple, l'emplacement du ... Lire la suite
28 septembre 2008 à 22:58 - Messages
ca depends de la voie choisie aussi, certaines voies sont plus dépendantes du pet que d'autres :)... Lire la suite
10 septembre 2008 à 10:48 - Messages
apparement nulle part, tu dois en garder une trace par toi même :)... Lire la suite
10 septembre 2008 à 08:49 - Messages
il suffit de suivre la route jusqu'au warcamp, pres de la frontiere rvr de la zone simplement :)le voyage coute 50pc :)... Lire la suite
6 septembre 2008 à 09:34 - Messages
y'en a plus sur fileplay :(decidement, j'arriverais pas a en chopper une je crains :/... Lire la suite
merçi bcp bcp :)... Lire la suite
31 août 2008 à 10:17 - Messages
les echos du lion blanc sont plutot un gameplay tres simpliste, parfois dépendant bcp du lion, et quelques bug avec ce lion jus... Lire la suite

Jeux

    Fantome Hocuspocus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fantome Hocuspocus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fantome Hocuspocus n'a publié aucune critique de jeu.