Onire

Dernières publications

RSS
5 avril 2008 à 15:39 - Messages
Le vomie et la merde du genre chiasse me donne envie de vomir, aussi les corps en décomposition çà me soulève le coeur.Rien qu... Lire la suite
5 avril 2008 à 12:20 - Messages
Et c'est la ou la question s'inverse doit t'on rester passifs? Laissez-faire même si un génocide peu se perpétrer.Et quand doi... Lire la suite
4 avril 2008 à 17:05 - Messages
Merci les gars c'est super sympa de votre part. :merci:... Lire la suite
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, il m'est impossible de trouver la moindre réponse.Que l'on intervienne ou pas d... Lire la suite
4 avril 2008 à 16:22 - Discussion
Bonjour, Voila Une question qui me traquasse un peu, depuis que j'avais vue un reportage sur les Aztèques et Cortés. L'emp... Lire la suite
1 avril 2008 à 13:06 - Messages
Le taurens marines est vraiment bien texturé (avec son cigare en plus qui rumine) je trouve, Tout cas juste pour un 1ier Avril ... Lire la suite
31 mars 2008 à 19:20 - Messages
Le fait que l'on trouve Une jolie femme excitante et un squelette repoussant est très simple.Si l'homme trouverai un cadavre à ... Lire la suite
31 mars 2008 à 15:50 - Messages
Des profondeur du Warp certainement Blood for the Blood God :p.Plus sérieusement le seul truc que je sais sur ses vidéo "hilara... Lire la suite
30 mars 2008 à 23:16 - Messages
Salut,Voila se que j'ai trouvé sur Youtube.Une vidéo de Warhammer 40000 en films :D.Attention les effets spéciaux sont à couper... Lire la suite
J'adore aussi Warhammer Battle/40000 :)Faut voir çà comme une parodie :) , la tête des Orks et en plus quand il crie waaagh :md... Lire la suite
30 mars 2008 à 21:53 - Messages
Je ne sait pas mais je supprime si c'est çà...... Lire la suite
Je laisse juste le grand final avec les Orks comme çà NP :)... Lire la suite
Je l'avais dit que les effets spéciaux était à couper le souffle :p de toute j'ai edit, Je laisse juste la dernière, Bizarre to... Lire la suite
30 mars 2008 à 21:27 - Discussion
Salut, Voila se que j'ai trouvé sur Youtube. Une vidéo de Warhammer 40000 en films :D. Attention les effets spéciaux sont... Lire la suite

Jeux

    Onire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onire n'a publié aucune critique de jeu.