Onire

Dernières publications

RSS
22 juillet 2008 à 11:30 - Messages
Bonjours,Je voudrais savoir si l'on pourra utiliser le drake du néant dans les zones de Nothrend (Norfendre) une foi le cap pas... Lire la suite
Arf c'est dommage je l'apprécié bien se drake :(.Merci pour cette réponse rapide :).++... Lire la suite
10 juillet 2008 à 18:42 - Messages
salut,Voila j'ai réussi Mulverick et j'ai ensuit battue le capitaine fracasse-ciel (au bout du 3ieme essaie).Petite astuce (pou... Lire la suite
6 juillet 2008 à 12:25 - Messages
bon j'ai trouvé :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=14350749#post14350749Merci Abraham désolé mais cette quête ma t... Lire la suite
6 juillet 2008 à 11:58 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir si la quête "Course Gueule-de-dragon : Chef d'escadrille Mulverick" est obligatoire pour avoir le... Lire la suite
30 juin 2008 à 20:42 - Messages
Comme j'ai écrit sur un autre sujet, çà serait bien que le Paladin soit aussi présent.Bref pour moi le Paladin c'est un personn... Lire la suite
30 juin 2008 à 20:19 - Messages
Salut,Vous pensez que le Paladin seras aussi présent dans cette opus?Tout de même une classe charismatique, mais bon comme je l... Lire la suite
22 avril 2008 à 13:16 - Messages
Salut,J'ai beaucoup hésité à refaire un sujet sur l'agora/Taverne, mais bon je me lance.Se que j'aime pas dans l'expression "il... Lire la suite
14 avril 2008 à 19:10 - Messages
Pour la frappe en profondeur il faut recruter une armée dans ta capital principale(celle de ta faction) dans l'onglet frappe en... Lire la suite
6 avril 2008 à 02:42 - Discussion
5 avril 2008 à 20:20 - Messages
Merci pour ses captures d'écran Guls :) .Cà a l'air d'être bon j'espère que l'on aura le même plaisir à jouer à DoW 2 que le pr... Lire la suite

Jeux

    Onire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onire n'a publié aucune critique de jeu.