Onire

Dernières publications

RSS
5 novembre 2009 à 22:20 - Messages
J'avais le même problème il ma juste suffit de redémarrer Steam.Sinon j'adore ce jeu, franchement çà fait déjà longtemps qu'un ... Lire la suite
30 octobre 2009 à 11:39 - Messages
Petite question si je veux monter mon alchimiste en battle il vos mieux que je place mes points en force et protection ou un pe... Lire la suite
29 octobre 2009 à 23:09 - Messages
Il suffit d'aller dans le Panneau de configuration ensuit Options des dossiers, l'onglet Affichage et tu coche Affiché les fich... Lire la suite
20 août 2009 à 14:17 - Messages
Vivement la sortie de cette adon, on remarque aussi sur cette vidéo à quel point Napoléon a traumatisé les Anglais.Sinon un pet... Lire la suite
En effet j'avais passez le mot wish ^^.++... Lire la suite
17 mai 2009 à 13:23 - Messages
Salut,Je test un peu cette RC je doit dire qu'il y a beaucoup de mieux par rapport à Windows Vista, je le trouve beaucoup plus ... Lire la suite
31 mars 2009 à 11:01 - Messages
très gros oui çà ma pris toute une nuit pour le télécharger.le fichier final fait environ 15 Go.Sinon le dernier patch c'est çà... Lire la suite
7 mars 2009 à 00:06 - Messages
Maintenant à voir si l'armée rebelle n'est pas proportionnel à l'armée de ton territoire, les force était assez équilibré sauf ... Lire la suite
6 mars 2009 à 23:43 - Messages
Salut,Pour moi quelque tour après avoir obtenue la déclaration des droits de l'homme, le territoire de France métropolitaine es... Lire la suite
14 décembre 2008 à 13:47 - Messages
Les Dragons brûlent tout surtout pour éviter que la peste envoyé par les apothicaires ne se répande et fasse encore plus de vic... Lire la suite
13 décembre 2008 à 12:17 - Messages
* The Loremaster of Kalimdor Achievement has had its quest amount reduced.Traduction : La validation de maître des tradition de... Lire la suite

Jeux

    Onire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onire n'a publié aucune critique de jeu.