Onire

Dernières publications

RSS
15 octobre 2007 à 23:10 - Messages
Salut,As tu utilisé l'unpacker pour M2:TW? ou installé un mods?Car moi une foi j'ai unpacker M2:TW et ne pouvais plus jouer les... Lire la suite
7 octobre 2007 à 15:03 - Messages
Je trouve le passage en 3D assez bien réussi pour l'instant car çà dénature pas Starcraft :)Pour le cuirassé pas mal les torpil... Lire la suite
29 septembre 2007 à 15:28 - Messages
C'est vrai d'ailleurs on vois bien 3 planètes avec comme dates 2007 (çà à dut être repoussé je pense).J'espère aussi que les Ty... Lire la suite
6 septembre 2007 à 15:42 - Messages
Bonjour,Vue que personne ne ce décide à le dire, pour ceux qui ne le savent pas l'extension de Medieval II Total War est sorti... Lire la suite
5 septembre 2007 à 21:03 - Messages
Temps que les gens n'arrêterons pas de prendre leur animaux (chien dangereux ou pas, même un vieux matou peut faire de sale gri... Lire la suite
En ville il est clair et net chien en laisse, peut importe la race, le chien il doit être en laisse.D'ailleurs il me semble qu'... Lire la suite
31 août 2007 à 16:59 - Discussion
Salut, Voila le prochain total war, il se passera au 18 ème siècle et aura la grande originalité d'avoir des combats navales, t... Lire la suite
13 août 2007 à 17:30 - Messages
Salut,Je me demande comment les combats vont se dérouler, si le système est bien au point çà peut être un MMOrpg qui risque de ... Lire la suite
11 août 2007 à 18:52 - Messages
Enfin un set épique pour le pvp normal :)Merci BLIZZARD :merci:... Lire la suite
Je trouve certain joueur arène un peut égoïste sur le coup, des joueurs ne s'amusent pas forcément avec le pvp arène mais plus ... Lire la suite
14 juillet 2007 à 20:41 - Messages
Merci je n'avais pas trop fait attention à la couleur des PNJ, maintenant que tu le dit c'est vrai :).Si jamais un Warcraft IV ... Lire la suite
13 juillet 2007 à 19:30 - Messages
SalutDésolé pour le petit HS, mais ou est ce que l'on apprend ceci? Les elfes de la nuit ressemblent donc au Haut elfes mainten... Lire la suite

Jeux

    Onire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onire n'a publié aucune critique de jeu.