Onire

Dernières publications

RSS
8 mai 2007 à 17:20 - Messages
Apparement il l'entretien pas souvent mais il le fait. Je me demande si çà viens pas des raccordement ou des conduits car dans ... Lire la suite
8 mai 2007 à 16:47 - Discussion
Bonjour, Actuelement j'ai un petit problème avec la cheminée d'un de mes voisin. A chaque foi que je vais dans ma chambre ... Lire la suite
19 avril 2007 à 14:14 - Discussion
Bonjour, Voila une chose que je comprend pas. Tout à l'heure je me promener tranquillement avec mon Berger Allemand (qui avai... Lire la suite
26 février 2007 à 11:39 - Messages
salut,Fully implemented Hotseat mode :amour: Vraiment bon ce détail du patch, çà veux dire pour ceux qui ne connaissent pas qu... Lire la suite
24 février 2007 à 16:46 - Messages
Salut,Merci beaucoup pour l'info c'est exactement ce que ma carte fait.au bout de 3 heures de jeu environ, je suis obligé d'éte... Lire la suite
10 janvier 2007 à 14:59 - Messages
Salut,Pour l'éditeur c'est surtout un extracteur il me semble(mais je me souvient plus des détails).Pour les mod tu as pas mal ... Lire la suite
7 janvier 2007 à 03:56 - Messages
Salut,Oui tu peux le modifier toi même :)Suffit d'aller dans se répertoire :C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\data\wo... Lire la suite
18 décembre 2006 à 23:21 - Messages
petit HS vous avez vue le reportage sur France 2 sur les jeux vidéos historiques? Il y avait M2TW entre autre.Cà discuté de la ... Lire la suite
16 décembre 2006 à 13:58 - Messages
Moi çà m'indique 1.1 dans le menu optionSinon je sais pas si c'est due au patch mais la diplomatie ma l'air plus sympa.Par exem... Lire la suite
Rajouté à çà les débarquement très fréquent.Dans ma partie avec les Français, les Siciliens en conquis Tunis et la Sardaigne re... Lire la suite
13 décembre 2006 à 00:54 - Messages
Cà augmente les chances d'avoir un enfant.Mais si tu n'as pas de bol ton général n'aura aucune descendance.Sinon j'ai remarqué ... Lire la suite

Jeux

    Onire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onire n'a publié aucune critique de jeu.