Onire

Dernières publications

RSS
30 juin 2007 à 17:50 - Messages
Ok merci :)Je comprenais pas pourquoi Dalaran tombait ensuite Lordaeron (on peut dire que çà se fini vraiment à la trahison de ... Lire la suite
30 juin 2007 à 17:25 - Discussion
Bonjour, Je viens de finir la campagne de la horde dans Warcraft 2, mais voila une question m'interpelle, la horde arrive vra... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 mai 2007 à 10:34 - Discussion
Bonjour, je voudrai savoir si la "Point of view 8800GTS 320Mo GDDR3 - PCie SLI", marche bien? Ni n'a de série défectueuse ? O... Lire la suite
19 mai 2007 à 10:47 - Messages
:amour: :amour: :amour: Starcraft II :amour: :amour: :amour: Pas mal le trailer je trouve, çà prend au tripe de voir une n... Lire la suite
17 mai 2007 à 14:24 - Messages
Salut,C'est moi qui hallucine ou l'image en fond d'écran de chaque présentation de jeu est celle de Starcraft?Regarder à droit... Lire la suite
Bon çà doit être moi alors, faut dire pour ma défense que je joue un peu trop à Starcraft ses derniers temps :pJe me rappelais ... Lire la suite
Excelent et quand on clique dessus, on vois Sarah Kerrigan infecter.Bien vue :merci: http://www.battle.net/index2.shtml++... Lire la suite
14 mai 2007 à 15:10 - Messages
J'éspère ne pas avoir la même déception qu'avec l'annonce de Stracraft ghost, compte à rebours maudit :sanglote: Pour Aiur je ... Lire la suite
10 mai 2007 à 18:23 - Messages
Je mets les liens du le patch 1.2 pour ceux qui ne suive pas trop l'avancement du jeuboomtown strategie informer gamershell htt... Lire la suite
10 mai 2007 à 18:04 - Messages
C'est marrant je me suis un peut remis à Starcraft (enfin je rejoue le scénario).Je pense que si c'est bien un Starcraft 2 çà s... Lire la suite
9 mai 2007 à 21:12 - Messages
Bon j'ai trouvé une solution temporaire.Je bouche le conduits de ma cheminée (qui me sert peut) ainsi il n'y a plus d'appel d'... Lire la suite

Jeux

    Onire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onire n'a publié aucune critique de jeu.