Red Rhum

Dernières publications

RSS
30 août 2019 à 08:22 - Messages
Tu peux te prendre un peu de Blue Mountain pour goûter un bon café, c'est un excellent café de luxe très équilibré.... Lire la suite
28 août 2019 à 00:16 - Messages
C'est franchement pas facile vu que les japonais savent pas faire de fantasy occidentale (en même temps...). Le seul truc vraim... Lire la suite
26 août 2019 à 12:46 - Messages
Des registres dramatiques plutôt, car ça a peu à voir avec la narration. Et la SF c'est pas qu'une temporalité. Si les supers... Lire la suite
8 août 2019 à 13:31 - Messages
Je pense que le plus gros facteur c'est surtout la pauvreté nutritionnelle de l'ultra-transformé d'un côté et des produits de l... Lire la suite
8 août 2019 à 10:55 - Messages
8 août 2019 à 10:34 - Messages
Le poli miroir commence à apparaître vers le grain 3000, donc si tu veux poncer je dirai de 80 à 3000+ avec du papier à eau si ... Lire la suite
5 août 2019 à 13:25 - Messages
Le propriétaire mais aussi sa famille, il y a beaucoup d'accidents domestiques.... Lire la suite
3 août 2019 à 22:58 - Messages
Oui puis dictionnaire et dictature ça commence pareil de toute façon.:rolleyes:... Lire la suite
Arrête avec ta novlangue, c'est juste de l'idiotie. Le mec fait une faute par phrase ou presque.... Lire la suite
Ça en fait pas de la novlangue pour autant. La novlangue c'est un appauvrissement insidieux et conscient du langage pour co... Lire la suite
3 août 2019 à 22:07 - Messages
C'est encore pire que ça, la psychologie thérapeutique est elle aussi très controversée. J'ai plus la source sous la main (... Lire la suite
21 juillet 2019 à 12:29 - Messages
Comme t'es mignon. L'agriculture ancestrale ? Celle qui pratique le labour depuis le Néolithique ? La star de la micro-agric... Lire la suite
@kergoff Non, je t'invites à te renseigner sur le bonhomme. Imagine des planches de 80-100cm de large avec une vingtaine de ran... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Red Rhum n'a publié aucune critique de jeu.