Red Rhum

Dernières publications

RSS
5 décembre 2019 à 14:37 - Messages
Pourquoi un coil à 0,6 ? Ça colle pas à ta vape précédente et c'est relativement bas pour un ato MTL. La vape chaude faut pas c... Lire la suite
Lol le Vinci mod. On est plus dans le pod là, mais simplement dans un mod fermé et propriétaire. Pour au-dessus : ça se trouve... Lire la suite
Bah la loi c'est une loi de précaution faite par des gens qui y comprennent strictement rien, l'intention est bonne mais à part... Lire la suite
4 décembre 2019 à 16:03 - Messages
Le gothique est un style artistique, ça n'exclue pas des ajouts futuristes. Ta comparaison est idiote, Kaelis parle de styl... Lire la suite
Le Grimdark : un genre littéraire (ou fictionnel) violent et dystopique; le gothique : un style architectural chargé. Beauc... Lire la suite
2 décembre 2019 à 15:45 - Messages
Parce que c'est pas un taxon zoologique, mais plutôt un terme issu de l'élevage.... Lire la suite
29 novembre 2019 à 09:04 - Messages
Les Marvel ont plus ou moins le double de budget aussi.... Lire la suite
24 novembre 2019 à 17:16 - Messages
Je suis curieux du bilan écologique de cette techno, des infos là-dessus ?... Lire la suite
Pas tout à fait, du coup j'ai fait la recherche que j'avais la flemme de faire, et cette recherche à confirmé mon intuition... Lire la suite
23 novembre 2019 à 01:54 - Messages
C'est assez drôle tout ça quand on pense à la place qu'à la Grèce aujourd'hui en Europe.... Lire la suite
22 novembre 2019 à 22:49 - Messages
J'ai pas joué depuis plus d'un an et je cherche deux jeux pour m'y remettre : un rpg et un jeu de gestion/stratégie. Je pens... Lire la suite
Merci, je note.... Lire la suite
21 novembre 2019 à 14:01 - Messages
Tu fais erreur je pense, le conflit est justement un des moteurs du progrès.... Lire la suite
15 novembre 2019 à 14:10 - Messages
Écoute lis un peu des critiques du modèle avant de te lancer aveuglement. Tu te fais un peu des idées sur le sujet et t'es ... Lire la suite
Très bien dans ce cas là. Je suis le premier à dire qu'il faut s'en inspirer, mais il faut faire attention à la pratique. T... Lire la suite
14 novembre 2019 à 17:25 - Messages
Quelle surface ? Et regarde la micro-agriculture plutôt.... Lire la suite
Les deux grands noms dans le bio c'est Eliot Coleman et JM Fortier, ils ont écrit des bouquins très complets mais ont un pdv no... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Red Rhum n'a publié aucune critique de jeu.