Red Rhum

Dernières publications

RSS
8 juillet 2019 à 14:52 - Messages
32 sur 180 j'appelle pas ça "pas bon", mais c'est décevant oui.... Lire la suite
7 juillet 2019 à 23:17 - Messages
Aucun rapport. Le sucre raffiné dans les desserts et bonbons c'est potentiellement plus addictif que la cocaïne et toi tu nou... Lire la suite
On peut se droguer avec tout un tas de trucs dont des choses nécessaires, ton contre-argument est aussi mauvais.... Lire la suite
7 juillet 2019 à 22:51 - Messages
Je confirme ce que dit Keyen, c'est pas une question de longueur mais plutôt de fin abrupt et un peu torchée.... Lire la suite
Il y a aussi The Legendary Moonlight Sculptor qui est le père du genre en Corée, c'est accès VRMMO mais on est vraiment proche ... Lire la suite
7 juillet 2019 à 19:28 - Messages
T'as tout à fait le droit de faire perdurer un modèle sans avenir et abrutissant. J'aime bien aussi, mais à petite dose.... Lire la suite
7 juillet 2019 à 19:25 - Messages
La coupe c'est au cas par cas, c'est pour ça qu'il faut des professionnels et un prélèvement ciblé. L'abattage d'un arbre millé... Lire la suite
C'est un peu con d'acheter du bois indien quand on habite au Québec (si je me trompe pas ?). C'est un des seuls trucs que j'env... Lire la suite
6 juillet 2019 à 14:59 - Messages
Le concept d'ego est un peu vague non ? Dans les rubriques de la page wikipédia : philosophie, psychanalyse, spiritualité, reli... Lire la suite
6 juillet 2019 à 12:33 - Messages
6 juillet 2019 à 12:20 - Messages
Miso, algue et champignons ça conserve déjà. On doit pouvoir trouver du poisson séché ou en saumure aussi. Tu peux ajouter à ça... Lire la suite
5 juillet 2019 à 11:52 - Messages
@Kocinsky : pour surbooster tes bouteilles tu peux commander sur hiliq.com, j'ai testé et approuvé (il y a aussi des retours su... Lire la suite
5 juillet 2019 à 11:41 - Messages
C'est surtout un ressort classique du mélodrame, au lieu d'avoir un personnage complexe avec ses propres faiblesses qui cré... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Red Rhum n'a publié aucune critique de jeu.