Red Rhum

Dernières publications

RSS
21 décembre 2019 à 15:40 - Messages
C'est pas de la SF, mais je le cite quand-même vu sa réputation : L'Amulette de Samarcande de Jonathan Stroud. On suit un jeune... Lire la suite
20 décembre 2019 à 18:21 - Messages
Quelqu'un aurait des précisions sur la partie Poudlard ? L'ascension, les anguilles, etc. Le beau black est un élèves de B... Lire la suite
20 décembre 2019 à 17:09 - Messages
Premier épisode : c'est pas si cheap que ça, le problème c'est cette sensation de vide. Les acteurs sont pas ouf, l'écriture pa... Lire la suite
C'est nettement mieux que l'Epée de vérité en tout cas.... Lire la suite
19 décembre 2019 à 14:08 - Messages
Au contraire la dépendance à la nicotine seule serait très faible par nature, c'est la présence de certaines substances dan... Lire la suite
15 décembre 2019 à 10:32 - Messages
Je trouve pas ça marrant, c'est complètement cohérent avec le passif entre les deux pays. Surtout que le Japon a tendance à ver... Lire la suite
14 décembre 2019 à 17:41 - Messages
Sur mod électro t'embêtes pas avec la résistance, par contre le coeff. de chauffe est un bonne indicateur à suivre surtout la f... Lire la suite
https://www.zivipf.com/en_GB Tiens, c'est un des meilleurs fournisseurs de fil. J'aime bien le Kanthal 0,25/0,28/0,32 et 0,35, ... Lire la suite
Tu m'étonnes, le 0,4 c'est un peu limite pour certains atos MTL. Le 0,32 se trouve facilement, tu peux faire 5 spires sur un ax... Lire la suite
11 décembre 2019 à 18:39 - Messages
@Kocinsky : t'embêtes pas avec les micro-coils fais des spires espacées, surtout en MTL avec du fil simple t'as tout à y gagner... Lire la suite
Pour les suintements regarde aussi que ton coton empiète pas sur l'airflow sous le coil, ça peut jouer par débordement. Pour... Lire la suite
9 décembre 2019 à 19:23 - Messages
Je suis sceptique pour les combats, ça a l'air de ressembler au jeu ce qui n'est pas vraiment un bon point (on peut voir un mag... Lire la suite
7 décembre 2019 à 12:07 - Messages
La côte de Catalan n'a pas besoin de ça. Pour ce qui est de l'oeuvre, quand c'est une oeuvre éphémère on vendra plutôt un certi... Lire la suite
6 décembre 2019 à 12:15 - Messages
Oui et c'est tout l'intérêt des sels. Personne dit le contraire, c'est juste que la réputation des sels est polluée par le mark... Lire la suite
J'avais creusé ça il y a un an donc j'ai un peu la flemme. Mais en gros la seule étude que j'avais trouvée se trouve dans les s... Lire la suite
Bah tu dévisses l'ato et tu passes sous l'eau (chaude ça dilue mieux). Tu parles bien du Precisio ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Red Rhum n'a publié aucune critique de jeu.