Red Rhum

Dernières publications

RSS
11 janvier 2020 à 20:03 - Messages
@Indigo : il y avait des asiat en Europe, grâce aux invasions mongoles notamment. Ils pouvaient même être assez nombreux dans c... Lire la suite
11 janvier 2020 à 16:11 - Messages
Si on prend ton argument à l'envers Star Wars et Blanche Neige pourrait concourir dans la même catégorie vu qu'ils sont pro... Lire la suite
8 janvier 2020 à 23:54 - Messages
Un Pauillac sinon ? C'est pile dans ta fourchette de prix et ça correspond très bien aux saveurs recherchées.... Lire la suite
4 janvier 2020 à 20:49 - Messages
Faut regarder du côté des mods hybrides je pense.... Lire la suite
30 décembre 2019 à 09:36 - Messages
Une citation sur une famine du X°s et l'Afrique ? T'es au courant que nos connaissances en agronomie dépassent un peu ça ? O... Lire la suite
30 décembre 2019 à 09:14 - Messages
Un jour j'ai passé une tranche de foie gras au micro-onde pour voir et j'ai failli me vomir dessus, ça ressemblait à ça. Ça re... Lire la suite
Un jour j'ai voulu faire cuire mon pain dans un four à céramique, mais on m'a dit que ça allait pas être possible :(.... Lire la suite
29 décembre 2019 à 21:05 - Messages
C'est fou, on doit avoir les meilleurs normes au monde en matière de vape pas besoin de flipper...... Lire la suite
27 décembre 2019 à 20:32 - Messages
J'aurai dit les russes perso. Vous faites petits joueurs avec vos anglais. La Russie c'est le pays du biathlon en char d'assaut... Lire la suite
23 décembre 2019 à 23:20 - Messages
Une série pour adulescent quoi, ça vole pas haut mais il faut être vieux pour comprendre. :D... Lire la suite
21 décembre 2019 à 15:49 - Messages
Les pires c'est les armures Milfgaard en sorte de cuir fripé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Red Rhum n'a publié aucune critique de jeu.