Red Rhum

Dernières publications

RSS
20 juillet 2019 à 11:37 - Messages
D'ailleurs l'espérance de vie s'est mise à baisser après le MA quand des gars comme Louis XIV on eu la bonne idée de ne plu... Lire la suite
C'était juste un exemple célèbre et la grande peste c'est déjà le MA tardif. Edit : mais pour revenir au sujet, croire que la ... Lire la suite
18 juillet 2019 à 11:36 - Messages
C'est surtout pas une question de fragilité ou de prise en compte quand ton trouble psy est indétectable avant la première cris... Lire la suite
12 juillet 2019 à 19:32 - Messages
Ouais enfin les auteurs capables de pondre un truc crédible sur les MMO ça se compte sur les phalanges d'un doigt. J'ai tro... Lire la suite
12 juillet 2019 à 13:47 - Messages
Je trouve que c'est un peu n'importe quoi, les vikings auraient des casques à cornes ça m'étonnerait même pas. L'auteur aur... Lire la suite
Bof, je trouve pas ça comparable. Les vikings c'est un peu les samouraïs de l'Ouest, ils ont un bon capital geek-sympathie ... Lire la suite
10 juillet 2019 à 22:59 - Messages
Tu veux dire de la fantasy ?... Lire la suite
C'est pas de la low fantasy non plus*. Ce qui caractérise GoT c'est la violence et la dureté typique de son sous-genre (grimdar... Lire la suite
10 juillet 2019 à 00:55 - Messages
Des preuves : https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_des_Tutsi_au_Rwanda... Lire la suite
9 juillet 2019 à 23:44 - Messages
Je ne pense pas que Trump ait une vision de quoi que ce soit sauf de lui-même.... Lire la suite
Pas aimer les noirs et les chinois parce que son papa était raciste et qu'on est un peu attardé j'appelle pas ça une vision.... Lire la suite
9 juillet 2019 à 23:42 - Messages
Pas seulement ça, il faudra revoir l'aménagement du territoire aussi : drainage, zones inondables, etc.... Lire la suite
9 juillet 2019 à 16:28 - Messages
Pourquoi défendre l'aspect médical alors que ce qui pose problème c'est l'aspect récréatif ? Je pense que personne est assez co... Lire la suite
Oui je sais, jusqu'à récemment les chercheurs français avaient du mal à se rendre aux congrès internationaux sur le sujet. Mais... Lire la suite
8 juillet 2019 à 15:07 - Messages
Surtout que les augmentations du prix du tabac coïncident avec l'apparition de la e-cigarette qui serait un facteur notable dan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Red Rhum n'a publié aucune critique de jeu.