censhi

Dernières publications

RSS
22 mai 2011 à 14:10 - Messages
change le séparateur de colonne dans les paramètres d'ouverture tu es sur du csv à virgule la pas du point-virgule... Lire la suite
22 mai 2011 à 09:52 - Messages
double post desoler... Lire la suite
les mercenaire non ils sont juste spécifique a cette mission et oui il doit jouer en qualité merdique la j'ai beau regarder je... Lire la suite
15 mai 2011 à 15:52 - Messages
de quels modif tu parle exactement? si tu as modifier le code php qui génère les articles et menus ça doit se situer dans S... Lire la suite
donc tout ce que tu cherche se trouve dans ta base de donnée Que veux tu faire exactement? pour savoir ou est stocker la ba... Lire la suite
14 mai 2011 à 10:17 - Messages
dommage de prendre une version ou tu reparcours la liste que tu viens de remplir quant tu eux le faire en 1 fois regard... Lire la suite
13 mai 2011 à 20:44 - Messages
tu bosse avec une list awt pas une list générique j'ai pas trouver de fonction pour initialiser la taille après création et n... Lire la suite
ha oui j'avais oublier le repaint()... Lire la suite
non ça marchait pas la variable d'initialisation définit le nombre de ligne visible pas la longueur de la liste ça par con... Lire la suite
8 mai 2011 à 12:50 - Messages
déjà swtor n'est pas annoncé pour mac au moins un jeu ou tu devras être sous windows (donc en plus du prix du mac tu peux rajo... Lire la suite
22 avril 2011 à 16:25 - Messages
manque un truc après le paf linou a été plus rapide que moi mais oui tu peux delete allegrement... Lire la suite
20 avril 2011 à 15:32 - Messages
je vais vérifier que la liste est bien cadrer et lui réponds merci de ton aide en gros il joue peu ou pas au fps (ou alo... Lire la suite
20 avril 2011 à 13:50 - Discussion
bonjour un ami voudrait s'acheter ce portable pour jouer principalement http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx660-e6... Lire la suite
13 avril 2011 à 09:11 - Messages
oui ca me parle j'avais le même problème ca vient de la gestion des configuration graphique qui bug c'est une histoire de d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    censhi n'a publié aucune critique de jeu.