censhi

Dernières publications

RSS
29 mai 2012 à 09:52 - Messages
ca pourrait intéresser une connaissance je vois avec la personne par contre ca serait a expédier je te tiens au courant... Lire la suite
8 avril 2012 à 13:40 - Messages
en passant en 10.04 il est possible que tu sois passer sur des mise a jour lts uniquement (ça me parait bizarre mais pourquoi p... Lire la suite
7 avril 2012 à 10:24 - Messages
acheté une souris ratz vendeur très sympa, souris dans le carton d'origine avec le cd d'install, en parfaite état je re... Lire la suite
30 mars 2012 à 10:16 - Messages
si tu peux patienter une semaine et accepte les paiements en liquide, je suis intéressé par la souris (région parisienne je peu... Lire la suite
23 mars 2012 à 07:30 - Messages
je ne peux que être d'accord avec ce lien les DRM's ne font chier que les personne qui achètent au point de devoir se mettr... Lire la suite
17 mars 2012 à 10:08 - Messages
le problème c'est que de plus en plus même en achetant une boite physique tu te retrouve a devoir passer par Steam pour v... Lire la suite
je ne défends pas les solutions de ubi. De toute façon, quelque soit le drm ils sont tous plus ou moins inutiles et ne gêne... Lire la suite
9 mars 2012 à 20:06 - Messages
tu as plus d'info sur l'écran 22 pouce (modèle et temps de réponse entre autre) je suis potentiellement intéressé... Lire la suite
28 janvier 2012 à 10:48 - Messages
oui tu as tord, c'est juste le squelette d'un dragon krayt http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Dragon_Krayt... Lire la suite
3 novembre 2011 à 22:45 - Messages
de mémoire avec autofiltre tu as la possibilité de faire de l'affichage conditionnel, ca doit être le personnaliser (plus sur d... Lire la suite
3 novembre 2011 à 17:30 - Messages
heu la carte mère que tu propose est en lga1155 son actuel en lga775 je pense pas qu'il pourra mettre son processeur dessus. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    censhi n'a publié aucune critique de jeu.