censhi

Dernières publications

RSS
5 août 2011 à 11:23 - Messages
je plussoie les autres franchement change tes barrettes, ca te laisseras le temps de te monter une bonne config en ayant le t... Lire la suite
5 août 2011 à 08:58 - Messages
je me fourvoies peut être mais il y a pas une histoire de réglage de la freebox pour qu'elle soit en mode routeur ? (je sais qu... Lire la suite
3 août 2011 à 17:11 - Messages
je ferais aussi un scan disque pour ma part parce que la ta partition (ou ton disque) ne fait que 116go si a l'origine ... Lire la suite
1 août 2011 à 14:58 - Messages
heu c'est quoi ce boîtier sur la config top achat ? parce qu'il ressemble furieusement a un boîtier heden que j'avais eu (o... Lire la suite
bas le souvenir que j'en avais c'est qu'il était assez mal agencer (avec des bord coupant) la taille des ventilo tu étais limit... Lire la suite
22 juillet 2011 à 14:08 - Messages
j'ai un nexus S (en version slcd) et j'en suis aussi très satisfait (bon je venais d'un vieux Nokia même pas smartphones ) ce... Lire la suite
21 juillet 2011 à 16:47 - Messages
vu ce que tu veux faire je dirais d'essayer drupal, joomla, wordpress(mais je connais moins bien) si tu es sur windows il... Lire la suite
12 juillet 2011 à 13:54 - Messages
oups j'avais pas vu le mot donnée tu as essayer a partir d'un autre pc pour être sur que le problème vient des dvd ?... Lire la suite
7 juillet 2011 à 15:28 - Messages
je plussoie dans le sens de sinju au final j'avais opter pour cette solution et j'en ma foi fort content. Je suis toujours ... Lire la suite
6 juillet 2011 à 16:02 - Messages
Compliant with the PCI Express 1.0a Specifications changement de carte mère je croix cf http://forums.jeuxonline.info/sh... Lire la suite
oui désoler j'aurais du préciser la source de l'info... Lire la suite
21 juin 2011 à 13:44 - Messages
tu as essayer de faire un copier coller dans un traitement de texte ou un tableur ? ca irait plus vite que de modifier ce h... Lire la suite

Jeux

Critiques

    censhi n'a publié aucune critique de jeu.