censhi

Dernières publications

RSS
23 août 2013 à 15:54 - Messages
aucune idée en tout cas j'en ai pas vu pendant la beta4. Par contre, ca pourrait être bien d'en créer un.... Lire la suite
idem ça pourrait être intéressant sinon, n'ayant pas regarder réellement existe t'il un moyen de voir les linkshell c... Lire la suite
23 août 2013 à 15:15 - Messages
pouvoir faire un peu de dps en solo ? comme chez l'élémentaliste vu qu'a priori la stat clé pour l'érudit serait l'esprit... Lire la suite
bas je pense que ca leur permettait de faire un peu de degats en plus vu que les premiere instance n'etait pas franchement viol... Lire la suite
j'ai jamais dit que c'était une bonne idée de rajouter le sort de l'élémentaliste (je n'avais pas lu le sort non plus mais ... Lire la suite
22 août 2013 à 16:42 - Messages
22 août 2013 à 08:53 - Messages
je viens juste de recevoir la clé 18 chiffre en ayant commander une version physique chez square donc ça continue d'arriver... Lire la suite
21 août 2013 à 19:18 - Messages
29 juin 2013 à 09:10 - Messages
il me semble qu'il n'est pas nécessaire que le contrôle technique soit passer avec succès pour vendre une voiture. Il faut jus... Lire la suite
21 février 2013 à 13:28 - Messages
salut il faudrait le modèle de ton boîtier pour savoir quel type de ventilo te conseiller déjà.... Lire la suite
14 janvier 2013 à 14:52 - Messages
tu as bien remplacer la pâte thermique après avoir démonter le ventirad ? c'est possible que le ventirad soit mal replacer ... Lire la suite
juste pour être sur tu as bien nettoyer correctement le processeur et le ventirad avant de remettre de la pâte thermique... Lire la suite
5 décembre 2012 à 14:55 - Messages
pour la respec, la dernière fois que j'ai joué, Tu avais des pierres de respec mais une pierre pas point dépensé. plus quelque ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 17:34 - Messages
juste un petit détail quand même la charte de swgemu suppose que vous avez les cd originaux de swg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    censhi n'a publié aucune critique de jeu.