censhi

Dernières publications

RSS
20 octobre 2011 à 11:02 - Messages
la rumeur d'abandon de microsoft c'est plutôt silverlight, j'ai pas entendu parler de flash... Lire la suite
après relecture des news sur silverlight. C'était bien une grosse rumeur sortie d'une mauvaise interprétation d'une news de mic... Lire la suite
20 septembre 2011 à 20:29 - Messages
heu non les Pentium D n'ont pas grand chose a voir avec les dual core et si j'en crois la ligne suivante ton Pentium D n'es... Lire la suite
bon me suis encore planter dans les appellation intel moi. je pensais (a tord) que les dual core commençait a partir des conr... Lire la suite
8 septembre 2011 à 13:18 - Messages
sympa celui la c'est possible de l'avoir sans les icônes ?... Lire la suite
merci... Lire la suite
8 septembre 2011 à 07:16 - Messages
sur un nexus S c'est de haut en bas le défilement des grille d'application donc ça vient plus de samsung le défilement de g... Lire la suite
7 septembre 2011 à 13:33 - Messages
tu as essayer ça ? http://www.precisesecurity.com/virus/w32ramnit-a c'est un bon gros ver qui doit sûrement se loger en ... Lire la suite
10 août 2011 à 19:51 - Messages
du coup je comprends pas pourquoi ça ne fonctionnait pas hors boîtier.... Lire la suite
9 août 2011 à 08:56 - Messages
les scalaires sont assez territoriaux et accepte assez mal l'arrivée de nouveau poisson dans leur habitat (comme beaucoup de cy... Lire la suite
8 août 2011 à 15:03 - Messages
est ce que tu as des diode d'allumer sur la cm ? as tu bien brancher tout les câbles ? (quasiment toute les cartes mères n... Lire la suite
8 août 2011 à 14:57 - Messages
oui plus de chance que ca vienne de la cm regarde déjà si tu ne vois pas de condensateur gonfler voir avec du liquide qui s... Lire la suite
7 août 2011 à 08:56 - Messages
si tu veux être sur que ta carte mère n'a pas de problème il faudrait la tester avec une barrette qui ne contient pas d'erreur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    censhi n'a publié aucune critique de jeu.