censhi

Dernières publications

RSS
1 novembre 2012 à 14:30 - Messages
sauf erreur c'est dans arcanum quand tu vas voir les fille de joie avec un demi troll on te propose une chèvre... Lire la suite
30 octobre 2012 à 20:19 - Messages
pour ceux qui ont fait un tour depuis samedi chez surcouf dausmenil, il reste encore des truc intéressant ou c'est fini ? je ch... Lire la suite
en tout cas, mise a part du câble et des volants pour console et pc il n'y a plus grand chose d'intéressant chez surcouf je v... Lire la suite
14 octobre 2012 à 09:40 - Messages
pour les dégâts sur un embermage je sais pas mais sur un berserker la différence se fait sur les chance de faire un execute... Lire la suite
10 octobre 2012 à 21:09 - Messages
pour les cd originaux mise a part tomber sur des stock cachée je vois pas sinon potentiellement demander a une personne l'a... Lire la suite
8 octobre 2012 à 08:54 - Messages
je sais pas si ça vaut pour tous les types d'armes, mais en tout cas un couple griffe hache fonctionne pour l'execution... Lire la suite
21 septembre 2012 à 23:47 - Messages
non pas de p value sur les taux de tumeur au moins pas dans l'article après j'ai pas les supplementary data (ou alors j'ai sa... Lire la suite
1 août 2012 à 09:41 - Messages
tu as pspad sinon sous windows qui est pas mal bon sinon kate sous linux que j'aime bien... Lire la suite
26 juillet 2012 à 08:43 - Messages
il est sous quel format ton fichier ? su c'est du texte est ce que tu as envisager d'utiliser R (ça devrait pas trop lui po... Lire la suite
31 mai 2012 à 11:30 - Messages
je suis pas sur d'avoir bien compris mais si tu as demonter le ventirad (le defixer de la cm et du processeur) il vaut mieux ne... Lire la suite
30 mai 2012 à 06:54 - Messages
je pense qu'il manque juste un espace entre le 9 de la cas de la ram et le 49,90 du prix de la ram... Lire la suite

Jeux

Critiques

    censhi n'a publié aucune critique de jeu.