Vahaldur

Dernières publications

RSS
26 mai 2006 à 16:25 - Messages
euh... quelqu'un sais ou se trouve la deuxième culotte? une chez aba zigal, une à l'auberge brasamicale, et l'autre?... Lire la suite
25 mai 2006 à 19:25 - Messages
je ne sais pas très bien comment il est pris en compte, mais ça, je pense que quelqu'un de plus qualifié pourra te l'expliquer.... Lire la suite
1- il faut être humain pour pouvoir jumeler. 2- il faut une très bonne dextérité pour le faire en voleur. 3- tu t'imagine les ... Lire la suite
5 nombres pour 6 caracs? tu n'en as pas oublié une? genre 3 en charisme ^^... Lire la suite
24 mai 2006 à 18:22 - Messages
honnêtement, les cimeterres, j'en trouve pas des masses qui sois bien balèze... je te conseille plutôt hache + 2 armes, ou mie... Lire la suite
23 mai 2006 à 17:18 - Messages
tout les persos sont à essayer ^^ tous ont des quêtes spécifique associé. (sauf les kits de classe du genre kensai, qui est con... Lire la suite
21 mai 2006 à 21:38 - Messages
ils quittent pour de bon le groupe à 18 je crois. (en tout cas viconia). et pour la romance, si tu veux l'avoir pour ça : ATTEN... Lire la suite
elle accepte n'importe qui je crois. ce qu'il faut, c'est pas ce planter dans les dialogues. cf le lien donner ci dessu... Lire la suite
17 mai 2006 à 13:48 - Messages
si il faut prendre un perso neutre dans une équipe de méchant, c'est bien jan qu'il faut prendre! énorme... on peut faire le bo... Lire la suite
13 mai 2006 à 20:12 - Discussion
bonjour! j'ai un petit problème... il se trouve que le dialogue où elle me demande ce que je pense de l'amour tourne en boucle... Lire la suite
13 mai 2006 à 14:13 - Messages
ça ne change rien, c'est comme si tu l'avais délivré. soit il entre dans ton groupe et tu fais ce qu'il te demande, soit tu le ... Lire la suite
10 mai 2006 à 16:26 - Messages
l'intérêt du voleur c'est les pièges épiques, donc, le jumelage est à sens unique pour moi ^^ avec le don épique "ut... Lire la suite
7 mai 2006 à 10:39 - Messages
il ne propose l'amélioration des armes que si on a les gemmes, ou juste si on à l'arme? (et il nous dit qu'il lui faut des gemm... Lire la suite

Jeux

    Vahaldur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vahaldur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vahaldur n'a publié aucune critique de jeu.