Vahaldur

Dernières publications

RSS
5 juin 2006 à 13:50 - Messages
jamais récupéré le bâton de puissance... et je crois avoir essayé toute les combinaisons. par contre, quand morul survivait, i... Lire la suite
4 juin 2006 à 20:44 - Messages
je vais beaucoup t'aider... j'ai jamais réussi :D... Lire la suite
3 juin 2006 à 13:42 - Messages
utile en pv, oui. et je connais ce bug... mais je l'utilise pas. pas besoin, c'est un guerrier/mage/voleur, il a 165pv lvl 11/1... Lire la suite
2 juin 2006 à 15:57 - Discussion
salut à tous! mon petit familier agit bizarrement ces temps ci... j'ai du lui donner quelque chose de pas comestible Oo quan... Lire la suite
2 juin 2006 à 15:51 - Messages
28 mai 2006 à 20:10 - Discussion
voila, j'ai un petit problème... jusqu'ici, je prenais la save d'un perso de baldur 1, l'instaler dans le fichier save de baldur... Lire la suite
28 mai 2006 à 20:00 - Messages
oui, c'est dur... mais j'ai quand même fini en solo avec lui baldur's gate I ^^... Lire la suite
27 mai 2006 à 20:31 - Messages
c'est dommage... sinon il y a le guerrier/mage/voleur que je teste. il a l'air pas mal du tout en fait...... Lire la suite
27 mai 2006 à 20:29 - Messages
j'avais jamais choisi la deuxième solution. merci ^^... Lire la suite
26 mai 2006 à 20:32 - Messages
eh oui, c'est un excellent perso, parfais pour faire le jeu en solo, mais impossible à jouer durant le peu de niveau ou tu n'as... Lire la suite
la quête principal n'affecte pas la quête où tu peux prendre edwin si tu fais cette dernière avant la principale. quand à t... Lire la suite

Jeux

    Vahaldur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vahaldur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vahaldur n'a publié aucune critique de jeu.