Vahaldur

Dernières publications

RSS
7 mai 2006 à 10:35 - Messages
génial, je vais essayé ^^ ça doit être pas mal.... Lire la suite
6 mai 2006 à 22:06 - Messages
quel artefact? quels autre éléments? et on le trouve où ce katana?édit : tu es sur que ce n'est pas un cimeterre le truc "hind... Lire la suite
6 mai 2006 à 15:08 - Discussion
à quoi sert elle? je n'ai jamais réussi à l'utiliser... et aussi : y a t'il un katana dans tob meilleur que le +3 qui paralyse ... Lire la suite
6 mai 2006 à 12:53 - Messages
on peut jumelé un kensaï? flûte alors... moi qui croyait qu'on ne pouvait jumelé que des classes de base...... Lire la suite
30 avril 2006 à 21:43 - Messages
tu es monté à l'étage? moi, j'y monté automatiquement je crois... peut-être qu'il faut que tu forces la main.... Lire la suite
bizarre. normalement, il y a une bonne femme étendu sur le lit. après l'arrivée du cousin de jansen, normalement, il y a un de... Lire la suite
c'est peut-être parce que tu étais devant la maison de jan que ça plante... je m'explique : si tu dis que le gamin est dehors ... Lire la suite
30 avril 2006 à 20:23 - Messages
je me suis fais ce perso. spé arme à deux (épée) + arme à une main (katana). je suis monté au lvl 14 en guerrier. c'est long à ... Lire la suite
moi j'ai attendu le 14, pour avoir un max en taco. (enfin un minimum) mais je n'ai pas essayé avec d'autre lvl. donc, je ne peu... Lire la suite
28 avril 2006 à 19:08 - Messages
question bête : comment sa marche la détection des illusions? j'ai jamais compris... ou alors l'effet est automatique, et j'ai ... Lire la suite
22 avril 2006 à 18:35 - Messages
les voleurs, pour moi, sont nuls... totalement pourris en fait... alors j'ai essayé un autre truc. guerrier lvl 14 puis je chan... Lire la suite
17 avril 2006 à 20:52 - Messages
je crois qu'il ne peut être adoubé qu'après avoir résolu ce problème justement, et de manière chevaleresque... donc, désolé de ... Lire la suite
16 avril 2006 à 10:12 - Messages
il est pas dans ton inventaire par hasard? édit : oupss... mal lu :maboule: désolé... tu n'as pas de sauvegarde antérieur ... Lire la suite

Jeux

    Vahaldur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vahaldur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vahaldur n'a publié aucune critique de jeu.