Vahaldur

Dernières publications

RSS
13 juin 2006 à 17:32 - Messages
bon, ben on oubli ce que j'ai dis avec la hache, ce doit être mon côté barbare qui ressort :D quand aux vampires, ils font tou... Lire la suite
oupss, j'avais pas tout lu... :maboule: c'est pour ça que je conseille de démarrer direct avec pose de piège. c'est urgentissi... Lire la suite
12 juin 2006 à 18:09 - Messages
c'est pas l'alignement qui fait fais planter? je croyais que les caracs nécessaire pour jumeler, c'était uniquement pour la cla... Lire la suite
priorité à poser des piège et furtivité. ça va vite monter en niveau de toute façon. ensuite déplacement silencieux, et croch+d... Lire la suite
12 juin 2006 à 10:17 - Messages
et surtout, il assomme à chaque coup si pas de jets de sauvegarde. et pour te dire les jet qu'il faut, un géant du jeu de l'ext... Lire la suite
10 juin 2006 à 18:16 - Messages
ça, c'est bon. mais ce que je voulais savoir, c'est si il y a un autre moyen, genre une quête que l'on peut faire en étant méch... Lire la suite
et pour les gars dans le quartier du temple, au centre, où on trouve le katana +3? pas de quête non plus? les fiole vides serve... Lire la suite
10 juin 2006 à 12:24 - Discussion
le bâton que l'on retrouve sur un mage, avec une liche, un tyranoeil, un vampire, etc... y a t'il une quête que l'on est sensé ... Lire la suite
9 juin 2006 à 22:38 - Messages
2 tanks? c'est un peu dommage je trouve... il y a plus... technique comme groupe :D le perso principale c'est quoi?... Lire la suite
il faudrait pour ça embaucher viconia avec 20 de réput... chaud, surtout si il la prend au début... (puisqu'elle fait -2 auto) ... Lire la suite
8 juin 2006 à 16:56 - Messages
c'est ce que je fais. j'en mets plein dans le fond à droite, je me mets de l'autre côté de la liche, anneau du bélier, et il va... Lire la suite
+3 ça ne passe pas niveau dégats basique?... Lire la suite
7 juin 2006 à 17:39 - Messages
en bas à gauche il y a une fonction "repos". ça régénère les sorts et une parti de la santé, voir toute, si tu as un clerc ou ... Lire la suite
7 juin 2006 à 11:31 - Messages
et la lame de la hallebarde se trouve bien chez les hommes poissons. il faut soit tuer le chef rebelle, soit lui faire les poch... Lire la suite
6 juin 2006 à 13:40 - Messages
donc... qui a eu le bâton de puissance ?... Lire la suite

Jeux

    Vahaldur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vahaldur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vahaldur n'a publié aucune critique de jeu.