Vahaldur

Dernières publications

RSS
23 juin 2006 à 22:52 - Messages
ça c'est une nouvelle. je la test à la prochaine partie tient :)... Lire la suite
23 juin 2006 à 13:27 - Messages
je ne vois pas de marchande hormis celle qui vend des parchemins... et j'ai tob.... Lire la suite
merci :D... Lire la suite
22 juin 2006 à 12:30 - Messages
21 juin 2006 à 23:41 - Messages
et un petit rappel, qui peut toujours servir. n'oublies pas de te reposer, sinon tes lanceurs de sort ne peuvent pas récupérer ... Lire la suite
21 juin 2006 à 20:46 - Messages
un petit rappel pour les fervents adepte du trou de mémoire? :D... Lire la suite
20 juin 2006 à 19:03 - Messages
sans vouloir t'offenser, j'ai aussi l'impression que tu considères ton idée comme absolue... surtout vu l'argumentation que tu... Lire la suite
un entropiste... ça doit être marrant à jouer ça ^^ et non, pas que je sache. seule aérie peut faire une romance avec un gnome... Lire la suite
15 juin 2006 à 15:42 - Messages
c'est un bug assez fréquent, et pas que pour lui ;) pour le régler, deux solutions : 1- tu sauvegarde, tu charges, et tu recom... Lire la suite
14 juin 2006 à 19:20 - Messages
mon équipe de prédilection ce serais plutôt orienté vers le bon, mais ça, ça dépend du goût ^^ genre jaheira/anomen/jan/aerie/... Lire la suite
13 juin 2006 à 20:05 - Messages
up ^^ je bloque toujours... après avoir encore recommencé la partie, dermin n'apparait pas la deuxième fois, et le dialogue to... Lire la suite
13 juin 2006 à 20:02 - Messages

Jeux

    Vahaldur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vahaldur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vahaldur n'a publié aucune critique de jeu.