Vahaldur

Dernières publications

RSS
26 décembre 2007 à 16:42 - Messages
j'attends qu'il soit collé à moi. mais bon, j'ai "résolu" le problème. ><il suffit de frapper imoen pour débuguer bhaal.bizarre... Lire la suite
25 décembre 2007 à 19:04 - Messages
il s'agit d'un paquet de cartes dites "merveilleuses" que l'on trouve sur un cambion à l'avant dernier niveau (je crois) de la ... Lire la suite
24 décembre 2007 à 10:48 - Messages
est-ce qu'un des ducs est en vie? c'est nécessaire pour la suite. c'est peut-être ça le problème.et ton auto save est fané. c'e... Lire la suite
24 décembre 2007 à 10:45 - Messages
je ne connais pas tutu, mais je sais qu'il est plein de bug en tout genre, et également qu'avec BGT (baldur's gate trylogie) on... Lire la suite
23 décembre 2007 à 14:30 - Messages
je précise que ça donne un bonus de résistance de 5 % au feu (pilier de feu veut peut-être dire la même chose, si c'est une exp... Lire la suite
23 décembre 2007 à 10:27 - Messages
on ne peut arrêter le rêve qu'en parlant à imoen, baal agonisant et à proximité.donc non, on ne peut pas. ^^... Lire la suite
22 décembre 2007 à 22:43 - Discussion
le rêve quand on est entré dans spell hold, une fois harponné par irénicus. baal ne veut pas me suivre quand je passe la porte ... Lire la suite
4 août 2006 à 13:58 - Messages
aerie dans tob, elle déchire ^^ on peut avoir les sort lvl 9 de mage avec SK? :eek: va falloir que je m'y mette moi :D... Lire la suite
3 août 2006 à 22:37 - Messages
d'abord, je pense que ce serait plutôt le kensaï jumélé en voleur. mais bon, c'est mon avis ^^ ensuite, j'utilise pas SK, pour... Lire la suite
3 août 2006 à 22:34 - Messages
un guerrier peut utiliser le baton du magicien ? :eek:... Lire la suite

Jeux

    Vahaldur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vahaldur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vahaldur n'a publié aucune critique de jeu.