ch4t0n

Dernières publications

RSS
9 novembre 2008 à 03:04 - Discussion
Bonsoir , Voilà, je me permets de prendre la température car la Guilde Dédadence voudrait mettre en place un Event RP RVR dig... Lire la suite
5 novembre 2008 à 17:01 - Messages
Je m'excuse par avance pour ce post je viens de trouver d'autre sujet ouvert, vous pouvez l'effacer. Merci.... Lire la suite
5 novembre 2008 à 16:59 - Discussion
Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis : J'ai réactivé mon compte d'essai pour une période d'un mois. Seul soucis, je n... Lire la suite
4 novembre 2008 à 02:24 - Messages
Moi j'ai une idée : Pourquoi ne pas mettre un SC ( scenario ) en plein air ? Incorporé dans l'univers hots instance. Non?... Lire la suite
1 novembre 2008 à 03:36 - Messages
Je te confirme que PG même level 30 ça ne DPS pas. Et si en BG tu DPS, cela veut sûrement dire que tu ne heal pas assez non plu... Lire la suite
31 octobre 2008 à 20:46 - Messages
Bon je viens ajouterm on grain de sel par rapport à ce que tu dis : J'ai testé (pratiquement) toute les classes de l'ordre, a... Lire la suite
31 octobre 2008 à 14:03 - Messages
Bon je vais te donner mon avis, le plus objectif soit il sur les classes que j'ai pu jouer : 1 ) Le SW : Testé jusqu'au 14, ... Lire la suite
Tu n'es pas objectif sur ta classe c'est impressionant. Pour ma part j'ai joué un PG jusqu'au 17 avec le rêve d'en faire un un... Lire la suite
10 juillet 2008 à 13:35 - Messages
Les meilleurs hack'n'slash ont toujours donné plus de sensation sur bornes arcades que sur PC. Qui dit "borne arcade" dit joys... Lire la suite
Le seul point négatif de la console est "say chat" qui est un peu difficile à appréhender sans clavier. Sinon le reste, les se... Lire la suite
10 juillet 2008 à 11:26 - Messages
Modéré par Laeryl : ... ] ... Lire la suite
Modéré par Laeryl : Devenu sans objet. ] ... Lire la suite
29 juin 2008 à 12:50 - Messages
Une question sur le sorts : Mots Stimulants. Est-il utile de le monter avant le level 107 ?? Car on obtient les +2PA qu'au lev... Lire la suite
D'accord, car en fait je l'ai monté au level 5 (je suis level 12) et je me disais que finalement t j'aurais mieux du monter le ... Lire la suite

Jeux

    ch4t0n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ch4t0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ch4t0n n'a publié aucune critique de jeu.