ch4t0n

Dernières publications

RSS
5 juin 2012 à 13:33 - Messages
(Mode Complot : on) je vois bien Blizzard laisser les hack pour que l'on achete leur auth... (Mode complot : off) Moué... ... Lire la suite
5 juin 2012 à 12:17 - Messages
La redu physique est ultra importante à l'acte 2. Pour info, j'etais en full resi elementaire, avant de m'apercevoir que je me ... Lire la suite
Longtemps les joueurs ont été obnubilé par les stats en oubliant de "jouer" leur perso. Apres je ne parle que du début de l'a... Lire la suite
9 mai 2009 à 15:41 - Messages
Moi chuis nouveau depuis aujourd'hui et j'comprend rien à votre histoire.Sympa AOC mdr....(Ps : je recherche une GUilde, j'menn... Lire la suite
9 mai 2009 à 14:09 - Discussion
Je recherche une guilde active et sérieuse sur Fury. Pourrait on me renseigner ? Après avoir quitter WAR au bout de 8 mois, j... Lire la suite
8 mai 2009 à 19:28 - Messages
Je viens d'acheter AOC apres avoir passé un an sur WAR :) J'espère beaucoup de ce jeu, enfin, on verra ;) Par contre une ptite ... Lire la suite
24 avril 2009 à 16:22 - Messages
Pourquoi tout le monde veut m'enlever mes quêtes où je dois tuer X mob ! j'aime bien ces quêtes moi ! Miaou.... Lire la suite
22 avril 2009 à 11:46 - Messages
21 avril 2009 à 17:19 - Messages
Ouais enfin ils avaient le choix des horaires non? ou alors leurs servers sont basés aux states ? Moi qui m'était échappé plus ... Lire la suite
18 avril 2009 à 17:49 - Messages
Et bien je suis contre.Je n'aime pas la manière dont est gouverné notre monde et je suis contre (c'est une exemple)Les MMORPG s... Lire la suite
18 avril 2009 à 00:32 - Messages
Enhtyl à un p'tit sexe d'elfe... Lire la suite
Leviathan a un sexe d'éléphant... Lire la suite

Jeux

    ch4t0n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ch4t0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ch4t0n n'a publié aucune critique de jeu.