ch4t0n

Dernières publications

RSS
25 novembre 2008 à 14:18 - Messages
Je ne vais pas vous rappeler que le tableau a la fin d'un Bg ne reflète pas le DPS ? Ou alors vous n'avez pas encore compris. ... Lire la suite
25 novembre 2008 à 14:01 - Messages
Je vais parler au nom de L'Ordre : Tu veux faire aucun dégât et être un monstre de survivabilité ? Que ce soit T1 T2 T3 ou T4.... Lire la suite
25 novembre 2008 à 13:36 - Messages
Alors je vais apporter ma "roxitude de kikitoudur". Actuellement 30 : Donc trois tactiques . je suis spé AxeMan et j'ai : + 15... Lire la suite
24 novembre 2008 à 12:46 - Messages
Les voici enfin :) Voici les règles officielles : Background : Mandat de l'Empereur. Ordre prioritaire à toutes les terres d... Lire la suite
20 novembre 2008 à 19:39 - Messages
Merci Keemz ( que je n'ai pas présenté d'ailleurs : Keemz et là deuxième et illustre personne qui prend en charge le projet cot... Lire la suite
18 novembre 2008 à 13:42 - Messages
Au contraire, c'est dans l'esprit. le post avait pour but de dégager des idées, et il serait préférable d'avoir un forum dédié.... Lire la suite
Décadence sera là. Cordialement, Omegä.... Lire la suite
Helmrick, nous avons besoin de Lionheart pour le server , tout comme Rage. J'ai entendu dire par Priuus que Lionheart sera de ... Lire la suite
17 novembre 2008 à 23:16 - Messages
Bonjour :) Je tiens à préciser que le recrutement au sein de notre Guilde est encore ouvert pour deux semaines. Porteuse de... Lire la suite
Débat clos. Regarde le nombre de personnes connectées à chaque heure et de chaque guilde,on en reparle. Maintenant que vos pos... Lire la suite
Merci Yunn. Je le rappel encore, le message n'avait pas comme but de dire que notre Guilde est ceci ou cela, juste de mettre en... Lire la suite
17 novembre 2008 à 16:26 - Messages
Bonjour, Je viens ici afin d'apporter le soutien à la Guilde Rage au nom de la Guilde Décadence. Vous avez été les premiers à ... Lire la suite
Alors c'était destiné à qui ? On a besoin de guilde à évenement côté Ordre, donc le déclin des Rage n'est pas une bonne nouve... Lire la suite
17 novembre 2008 à 13:53 - Discussion
Bonjour, J'aimerai faire part de mon souhait concernant la réunion des Chef ou Ambassadeurs de Guilde côté Ordre, afin de pouv... Lire la suite
17 novembre 2008 à 11:30 - Messages
Bonjour, Je me permets de vous annoncer que la première version des règles du Convoi de Gunbad ont été finalisée. Les voici a... Lire la suite

Jeux

    ch4t0n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ch4t0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ch4t0n n'a publié aucune critique de jeu.