ch4t0n

Dernières publications

RSS
16 novembre 2008 à 19:02 - Messages
Coucou, je viens rajouter mon grain de sel :) J'ai monté beaucoup de classe dans le haut du T3 donc je vais donner mon avis : ... Lire la suite
13 novembre 2008 à 14:31 - Discussion
Coucou, maintenant que le projet Convoi de Gunbad est défini dans ses grandes lignes je vais faire appels à une équipe Ordre e... Lire la suite
13 novembre 2008 à 14:22 - Messages
Une mise à jour d'un exemple de l'évènement est posté ici . et que je remets dans son intégralité ici : Merci pour ta réponse ... Lire la suite
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet suite à fusion. ]... Lire la suite
12 novembre 2008 à 13:37 - Messages
Coucou, maintenant que le projet Convoi de Gunbad est défini dans ses grandes lignes je vais faire appels à une équipe Ordre et... Lire la suite
11 novembre 2008 à 16:30 - Discussion
J'ai l'honneur de vous annoncer que la Guilde Décadence du server Nehekhara, lance le projet :Le Convoi de GUnbad. Le but es... Lire la suite
11 novembre 2008 à 16:25 - Messages
10 novembre 2008 à 12:02 - Messages
Merci à tous pour votre soutien :) Alors pour me contacter j'ai posté plus haut mes coordonnées MSN ( que j'active exceptionne... Lire la suite
9 novembre 2008 à 19:50 - Messages
Merci pour la mobilisation :) Le lien de la discussion concernant les regles à mettre en place : http://decadence.1fr1.net/le... Lire la suite
9 novembre 2008 à 05:36 - Messages
Nom de Guilde : DécadenceCréateur / Chef de Guilde : TrakkFaction de la Guilde : Ordre-Éventuelles restrictions de la guilde : ... Lire la suite
9 novembre 2008 à 03:12 - Discussion
Fort d'une activité en premier plan, la Guilde Décadence ouvre ses portes aux nouvelle recrues. Trois maîtres mots : Respect,... Lire la suite

Jeux

    ch4t0n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ch4t0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ch4t0n n'a publié aucune critique de jeu.